togwa Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Salut je cherches un multi qui collerait bien à ma tec 295 Mon jeu est agressif basé sur une grosse première a plat un coup droit d'attaque et des volées Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 tec nrg2 1.24 vif et puissant ou le hdx plus contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 tec nrg2 1.24 vif et puissant ou le hdx plus contrôle J'avais oublié pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Dunlop Silk très proche d.un tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Ok merci et les genesis le mt64 les pro' spro (c'est pas grave si c'est pas un vrai multi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 tu recherche quoi comme sensation ? Sec ou moelleux, contrôle ou puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Un compromis entre puissance et contrôlé ( comme le xcode mais en moins chère) je veux attaquer tout en gardant la balle dans le terrain Qui serait bien sûr un tamis 615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 coté genesis plutot le Xplosion et jouer sur la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Sinon tu peux partir sur un weisscannon 6starstring confort assez sec bonne prise d'effet pour un multi et pas trop cher 95 euros les 200 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 moi j'ai mis un weisscannon explosive et cela lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Ok j'ai déjà essayer le 6star donc je vais essayer l'explosiv Merci et si vous avez d'autres idees pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 moi j'ai mis un weisscannon explosive et cela lui va bien... A quelle tension ? Et jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 jauge 1.30 tension a 23 kg iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Ok merci D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 jauge 1.30 tension a 23 kg iso Pas de problème de contrôle à cette tension ? Parce que déjà que la tec' envoie du pâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Bon donc j'hésite entre : Dans les pas chère : explosiv, dunlop silk Dans les plus chère : xr3 ou duramix( mais ils sont un peu trop chere) Ah oui et le isospeed professional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 donc au final y a pas d"hesitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Dunlop Silk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Vous connaissez une alternative au xr3 en moins chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 A ma connaissance pas d'équivalent. Je sais que Tambouil avait conseillé à un autre classimien l'hybride hot stuff/aramid dans le sens que tu veux en fonction des attentes. Perso j'avais bien aimé, ma femme aussi en remplacement d'un XR1 sur sa TFLASH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 le 6starstring s'en approche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Ok je vais regarder cet hybride Le 6star j'ai déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Ok donc mes prochains essais seront weiss explosiv dunlop explosive synthétique dunlop silk Et hs/ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 l'explosiv,montes la tension un peu le silk devrait bien lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites