totoro Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Plus pêchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Plus pêchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 ben ouais, testé les deux sur une prostaff 100LS, le Focus fait tout mieux, pour moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 A jauge et tension égales, si le focus hex est plus puissant que le ripspin (enfin revolve devrais-je dire ), je vais me mettre au crochet, ça m'évitera de dire des counneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 sur un plan a 16x15, le ripspin (revolve ) bougeait énormément, donc c'est sûr que ca dégrade toutes les notes. Après, jamais essayé sur plan + resseré, peut etre que le rendement était meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Le focus hex à 19/18 m'a explosé le bras en 30min. Je suis donc peu objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Comme quoi.....pourtant 19/18 tu es en plein dans la bonne jauge d'exploitation. Moi en 1,27mm en 23/21 j'avais zéro problèmes de bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites