goldorak074 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour, ça fait un petit peu de temps que je n'ai pas fait de poules sur AEI et je ne sais plus comment faire pour: Avoir 2 poules de 4 avec 2 qualifiés sortants par poule soit au total 4 Qualifiés sortants. Est-ce possible? Comment faire? par défaut, il ne m'en sort que 1 qualifié par poule donc 2 au total. Merci par avance pour votre aide Eric Citer
JuDems Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 ils sortent sur quoi ? un tableau "vide" ? un tableau avec des joueurs ? de nouvelles poules ? Citer
DnCkY Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Et sauf erreur de ma part (je ne suis pas fan des poules) tu ne peux sortir qu'un Qs par poule que ca soit sur poule ou tableau. Citer
sean95 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Il faut que tu ailles modifier le nombre de qualifiés sortants au niveau de ta poule dans les découpages dans "qualifiés entrants/sortants" tu as 0/2 tu mets 0/4. Si tu passes d'un goupe de poules à un autre groupe de poules, tu ne peux qualifier que le premier de chaque poules. Si tu passes d'un groupe de poules à un tableau à élimination direct tu peux qualifier un ou deux joueurs Citer
Messages recommandés