Navea Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjours les gars, J'aimerais donc changer de raquette car je joue avec ma Dunlop depuis 3/4 ans et aussi car envie de changement tout simplement. Je suis 15/5. Je joue l'hiver sur moquette et l'été principalement sur terre battue. J'ai, à la base, un jeu principalement d'attaque, à plat. Je tends à lifter de plus en plus mais ça reste limité. J'aime monter au filet dès que j'ai l'opportunité. Revers à deux main, j'aime bien aussi slicer. Mon service est un de mes points forts, surtout pleine puissance à plat, par contre, deuxième balle moyenne. Donc, je voudrais une raquette plutôt polyvalente mais axée toujours confort/sensation, aussi précision mais peut-être avec un peu plus de puissance que ma raquette actuelle. Des suggestions pour m'aider? Niveau marque, je suis plutôt attité par Prince, Yonex, Dunlop, Volkl. Ciao! Citer
smallville67 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 tu sors d'une dunlop? ...bon, je crains que tu puisses ne plus poursuivre le tennis... car toutes les autres raquettes sont des rolls!! Citer
guerilla Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 bonjour par rapport à ton jeu il te faut un cadre avec une section pas trop large (exit les babolat pure drive), un tamis un peu plus grand.. si ton service est une arme prend une raquette rallongée je te conseille les blade 104 (je joue avec) c est le top tu as les nouvelles qui sont sorites ou tu as des bons coups sur les anciens modele (j en vds 3 en manche 4 car je voudrais la elle mouture) voila Citer
Privatejoke Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Si tu aimes dunlop comme moi je serais presque tenté de dire les 4D300 non tour ou la version Bio 300. Par contre pas les dernieres... Sinon chez prince la tour 98 Citer
+tambouil Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjours les gars, J'aimerais donc changer de raquette car je joue avec ma Dunlop depuis 3/4 ans et aussi car envie de changement tout simplement. Je suis 15/5. Je joue l'hiver sur moquette et l'été principalement sur terre battue. J'ai, à la base, un jeu principalement d'attaque, à plat. Je tends à lifter de plus en plus mais ça reste limité. J'aime monter au filet dès que j'ai l'opportunité. Revers à deux main, j'aime bien aussi slicer. Mon service est un de mes points forts, surtout pleine puissance à plat, par contre, deuxième balle moyenne. Donc, je voudrais une raquette plutôt polyvalente mais axée toujours confort/sensation, aussi précision mais peut-être avec un peu plus de puissance que ma raquette actuelle. Des suggestions pour m'aider? Niveau marque, je suis plutôt attité par Prince, Yonex, Dunlop, Volkl. Ciao! essaie la dunlop F.5 alors. Citer
Navea Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 tu sors d'une dunlop? ...bon, je crains que tu puisses ne plus poursuivre le tennis... car toutes les autres raquettes sont des rolls!! Je crains ne pas saisir à 100% ce que tu veux dire... bonjour par rapport à ton jeu il te faut un cadre avec une section pas trop large (exit les babolat pure drive), un tamis un peu plus grand.. si ton service est une arme prend une raquette rallongée je te conseille les blade 104 (je joue avec) c est le top tu as les nouvelles qui sont sorites ou tu as des bons coups sur les anciens modele (j en vds 3 en manche 4 car je voudrais la elle mouture) voila J'ai un très mauvais souvenir de ma précédente raquette Wilson, vraiment pas moyen que je retourne vers cette marque. Si tu aimes dunlop comme moi je serais presque tenté de dire les 4D300 non tour ou la version Bio 300. Par contre pas les dernieres... Sinon chez prince la tour 98 Bio 300, tu veux dire M 3.0? essaie la dunlop F.5 alors. Pourquoi pas. Que m'apporterait-elle de plus? Merci à tous. Citer
titouess Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 plus de puissance,plus de lift la f5 est la version tour,j'avais testé la m 5.0,très sympa,reste bien rigide plus que ta dunlop actuelle j'ai aussi eu la dunlop aerogel 4D 300 tour,en comparaison la m 5.0 est plus facile à jouer,mais tu perd les sensations old school Citer
Messages recommandés