Shinobs Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour TLM, Je teste actuellement un montage hybride M: Volkl cyclone 1,25 et T: Dunlop Hexyfiber 1,30 le tout en 23 iso sur une yonex ai 100. Je le trouve trop tendu et donc je souhaite baisser la tension tout en gagnant du temps et de l'argent (en cordant plusieurs config et économiser les longueurs de mes cordages) en vous sollicitant. 3 configurations s'offrent à moi: 1- baisser de 1 ou 2. Kg les montants uniquement 2- baisser de 1 ou 2 kg les travers uniquement 3- baiser la tension iso de 1kg De prime à bord je suis partant pour la solution 1. Et vous? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
surlaligne Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 2 (en baissant de deux kilos les travers, ils vont monter mais bon....) Citer
laskast Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Plus sérieusement et de façon résumée: 2, si tu veux gagner en confort sans trop perdre en contrôle. 3, si tu considères que ta balle n'avance pas assez et que tu dois forcer pour allonger. Citer
Shinobs Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci pour toutes vos réponses. Et le gagnant est le n°3 Citer
Messages recommandés