Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

que mangez ou buvez vous pour vous booster en match?

Recommended Posts

avant pendant ou apres pour les plus fous (lol mais surtout avant et pendant) ?

moi perso je ne peux pas commencer un match sans boire un powerade j'ai decouvert ça quand je jouait au canada il y a 15ans et depuis c'est obligatoire/ sinon je prends avant le match soit un gingembre ou qqch que je n'aime pas genre 1 clou de giroffle ou une dosette de jus de betterave/carotte comme ça je suis sur d'avoir un reveil instantané (à la limite de la gerbe mais pr l'instant je gere lol) sinon les classiques et indemodables bananes et eau m'accompagnent tout au long du match desfois des figues clementines, bref de preferences des fruits (pas trop legumes mdr) et si j'ai pas eu le temps de manger mais c'est tres rare un sandwich(non je rigoles) ou plutot une barre energetique

j'allais oublier maintenant un petit chewing gum pour tout lechauffement afin d'arriver "relax" sur le terrain et donner une impression je men foutiste/nonchalante a ladversaire mais des que le match commence je le jettes a la poubelle^^

lol je ne sais pas si yavais deja eu un post comme ça j'imagine que oui mais bon allez

bonne conti' ;)

ps: niveau physique si j'ai des crampes je prends un sporteine ou plusieurs meme si je penses que ça agit + dans la tete qu'autre chose et si j'ai une douleur musculaire ou autre un ibuprofen (ça ça marche mieux jpenses) si je suis pas reveillé des vitamines c avec des citrons et oranges pressés melangés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ben effacez le alors, dailleurs j'ai vu que mon post s'est dedoublé je ne sais pas pkoi... dsl ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je fais pour modifier le titre et mettre "double"? pompote ça booste ça? lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, si je joue le soir ou l'aprem, je mange des pâtes avec un filet d'huile d'olive, une tartine de beurre sur une biscotte aux céréales complètes. une tranche de jambon du fromage rapé en petite quantité, quelques olives vertes.

Dessert je prends un kiwi et un bou de chocolat noir.

En boisson que de l'eau plate.

le matin déjeuné tranquille + tisane et miel banane, barre céréale.

Pendant j’amène banane et barre céréale si match trop long.

De l'eau, une boisson style powerrade et de la st yorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×