xtech Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Sur ce forum on recommande beaucoup de raquettes et de cordages Pour certains des carottes seraient plus indiquées Ça rend aimable On a prescrit des œillères à certains aussi, et depuis ils jouent comme ça sans se poser de questions parce que c'est plus simple et ça évite de se faire emmerder Citer
FedFan Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Un cheval m'a dit qu'il aimait les deux Citer
stephane63 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Il me semble que les chevaux avec œillères étaient plus rapide mais je n'y connais rien en courses. Par contre, un de mes amis cheval avec qui j'ai bu une bierre y'a pas longtemps m'affirme que finalement, chacun peut s'exprimer sur un sujet sans forcément dénigrer les propos des autres... mais ce n'est qu'un cheval qui dit ça. Citer
xtech Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Il me semble que les chevaux avec œillères étaient plus rapide mais je n'y connais rien en courses. Par contre, un de mes amis cheval avec qui j'ai bu une bierre y'a pas longtemps m'affirme que finalement, chacun peut s'exprimer sur un sujet sans forcément dénigrer les propos des autres... mais ce n'est qu'un cheval qui dit ça. Ah oui là ça devient inquiétant. T'es sûr que t'es du forum ? Parce que faudrait commencer à voyager sur les autres topics histoire de rigoler un peu. Citer
stephane63 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Je ne voyage pas à travers les topics, désolé. Je voyage en avion ou en bateau généralement. Mais bon, chacun voit le bonheur du voyage comme il l'entend. Sérieusement, j'ai du mal à comprendre tes interventions, tu peux m'expliquer ou tout simplement t'adresser directement à ceux avec qui tu souhaite discuter d'un sujet particulier... Citer
FedFan Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Faut pas monter trop vite sur ses grands chevaux, quoi! Citer
stephane63 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Faut pas monter trop vite sur ses grands chevaux, quoi! Surtout si c'est un poney... Citer
service boum boum Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Revenons au sujet,apparemment y a pas mieux que ma rebel 98 alors je la garde? Citer
xtech Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Sérieusement, j'ai du mal à comprendre tes interventions Voyage je t'ai dit, après on viendra me parler de courtoisie Citer
stephane63 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 T'as une destination pour le voyage ? Citer
xtech Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 À peu près partout où je post, je suis joyeusement accueilli chaque fois et cela depuis des années Citer
Messages recommandés