Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ce forum on recommande beaucoup de raquettes et de cordages

Pour certains des carottes seraient plus indiquées

Ça rend aimable

On a prescrit des œillères à certains aussi, et depuis ils jouent comme ça sans se poser de questions parce que c'est plus simple et ça évite de se faire emmerder ;)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il me semble que les chevaux avec œillères étaient plus rapide mais je n'y connais rien en courses. Par contre, un de mes amis cheval avec qui j'ai bu une bierre y'a pas longtemps m'affirme que finalement, chacun peut s'exprimer sur un sujet sans forcément dénigrer les propos des autres... mais ce n'est qu'un cheval qui dit ça.

Posté(e)

Il me semble que les chevaux avec œillères étaient plus rapide mais je n'y connais rien en courses. Par contre, un de mes amis cheval avec qui j'ai bu une bierre y'a pas longtemps m'affirme que finalement, chacun peut s'exprimer sur un sujet sans forcément dénigrer les propos des autres... mais ce n'est qu'un cheval qui dit ça.

Ah oui là ça devient inquiétant. T'es sûr que t'es du forum ? Parce que faudrait commencer à voyager sur les autres topics histoire de rigoler un peu.

Posté(e)

Je ne voyage pas à travers les topics, désolé. Je voyage en avion ou en bateau généralement. Mais bon, chacun voit le bonheur du voyage comme il l'entend.

Sérieusement, j'ai du mal à comprendre tes interventions, tu peux m'expliquer ou tout simplement t'adresser directement à ceux avec qui tu souhaite discuter d'un sujet particulier...

Posté(e)

Sérieusement, j'ai du mal à comprendre tes interventions

Voyage je t'ai dit, après on viendra me parler de courtoisie ;)