RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 C'est à peu près ce que j'ai fait quand j'ai reçu le coup derrière la tête ... même après mes deux vodka à l'apéro, j'arrive pas a accuser le coup !!! ... tellement dégoutté que je n'ai pas attendu que la secrétaire rédige le CR, j'irais les chercher demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 que te dire?bon courage en espérant que les choses s'arrangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 ouep on va faire ça dans l'ordre : toubib, rhumato et on verra bien ce qu'il dira. mais j'annule pas mon match de demain, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 en tout cas merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites