Le cyberien Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Apparement elles ne sont pas encore distribuées en France mais pensez vous que ce système va connaître le succès et qu'il va se répandre dans les autres marques ? http://www.dunlopidapt.com/what-is-idapt/ Si ça se vend bien les sites marchands vont devoir s'adapter aux articles personnalisables. LC Citer
FedFan Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 La raquette Kinder ça me branche pas trop Par contre on dirait qu'il y a une nouvelle gamme Revolution? Le site officiel est vraiment pas terrible Citer
Le cyberien Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 En tout cas ils ne font pas dans le léger avec cette gamme, 290 mini alors c'est pas pour les kinders (enfants) . Citer
Paz Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Je ne comprend pas le concept : c'est une raquette à monter soi même ou à customiser ? Le premier cas me semble hasardeux, le second, pourquoi pas. Citer
monax Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 La raquette Kinder ça me branche pas trop Par contre on dirait qu'il y a une nouvelle gamme Revolution? Le site officiel est vraiment pas terrible pour ce qui est de la gamme revolution... http://www.teamdunlop.de/produktbeschreibungen_naturaltennis.pdf Citer
jesz Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 pour ce qui est de la gamme revolution... http://www.teamdunlop.de/produktbeschreibungen_naturaltennis.pdf oui j'avais vu ça il y a qqs semaines sur des sites germaniques bien qu'ayant fait 6 ans d'allemand c'est quoi le principe du fil de cuivre dans le manche ? des vibrations positives style spirituel? Citer
monax Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 je sais pas!!! j'avais même pas vu que les rev étaient sur TW! http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCDUNHGER-DR3RNT.html Citer
FedFan Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 On dirait qu'il manque une R 4.0 vers 300g pour l'instant Le coup du cuivre.... Ils ne savent vraiment pas quoi inventer Citer
jesz Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 On dirait qu'il manque une R 4.0 vers 300g pour l'instant Le coup du cuivre.... Ils ne savent vraiment pas quoi inventer peut être comme les bracelets , j'ai oublié le nom .....que bcp de gens avaient il y 6ans? ...ah oui les power balance!!! Citer
Le cyberien Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bon là, le silicone dans le manche, pourquoi pas. Mais alors le fil de cuivre ... ça fait vraiment argument marketing à pas cher. L' iDapt ça me parait un meilleur concept : proposer directement au client les options de construction usine de la gamme. Citer
Privatejoke Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Dunlop... Malgré que je sois vraiment fan de la marque je trouve qu'ils sont un peu parti en vrille aprés la gamme Biomimetic *00. Cette gamme etait "magique", possédait des innovations que je trouvais simples et fonctionnelles sans partir dans le trop marketing. Cette gamme a évolué pour la gamme Bio S/M/F *.0 avec des cadres tjs bons mais nettement plus rigides et polarisés. La gamme Idapt est une belle connerie pour moi, les cadres font cheap et j'ai du mal a penser qu'un cadre "démontable" fournit le meme ressenti et les memes performances qu'un cadre d'une piece. La gamme NT Rev ne me dit rien qui vaille non plus... Par contre la bagagerie et tjs aussi top (jamais trouvé de sac mieux sue mon 4D 12 raquettes avec 3 compartiments thermo et une poche thermo speciale boisson), les cordages ont un rapport Q/P excellent. Dernier point, a l epoque de la gamme bio le controle quali etait vraimet bien (je sais pas si ca a changé), voir 4 cadres avec le meme poids a +\- 2g et l equilibre avec maxi 3mm d'ecart c'est tres bon. En plus quand tu t'apercois que les certains cadres ont plus ou moins silicone dans le manche pour justement affiner le poids et l eq ben t content Citer
Le cyberien Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est vrai que le côté démontable n'est guère rassurant. Le côté modulable, personnalisable, à la commande lui est intéressant. Citer
courtemanche Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Le principe d'idapt est sympa quand même! Pouvoir mettre ce que l'on veut dans la raquette et changer des pièces sans avoir besoin de changer tout le cadre ça fait envie. Après c'est vrai que pour le moment ça ne parait pas très abouti, mais à terme, qui sait? Citer
Messages recommandés