RIRI40 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2015 bonjour et tout mes vœux pour cette nouvelle année, j'aurais besoin de vos conseil et compétences sur le choix d'une nouvelle raquette , je joue actuellement avec la Wilson pro lite 258gr tamis 658 taille 68,5 balance 33 attaquant de fond de court , grosse première , je suis 15/5 . depuis environ 2 ,3 mois tout mes points fort ne sorte plus de ma raquette , je pense avoir passé un petit palier technique ,frappe plus lourde , plus de lifte bref possible qu'elle ne soit plus adapté pour moi ? en cherchent un peu j'ai identifié 2 deux cadres aux caractéristique similaire en plus lourd babolat drive z mid 275gr tamis 660 taille 68,5 balance 33 Wilson pro team blx 281 gr tamis 664 taille 69,5 balance 32 si vous avez jouer avec , j'aimerais bien votre ressenti sur c cadre ah oui par pure gourmandise plus qu'une nécessité, j'ai vu sur sport système les new balance orange de rahonic pour 69 euro. je les trouve vraiment joli question amorti et confort ca donne quoi? un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIRI40 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Babolat_Pure_Drive_Lite_2013/descpageRCQDF-BPDLN-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Tecnifibre_TFlash_285_ATP/descpageRCTECNIH-285ATP-FR.html bon tennis à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Les NB sont de très bonnes chaussures, avec un amorti ferme de qualité. Bref, tu peux te laisser tenter, tu ne devrais pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 http://www.zalando.fr/new-balance-mc-1296-chaussures-de-tennis-toutes-surfaces-ne242a036-h11.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Ce n'est pas le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 je pensais aussi,mais elles sont orange quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 je pensais aussi,mais elles sont orange quand même Ah oui, pas con :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIRI40 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 merci ,j'ai testé la babol drive z mid et j'ai pris du plaisir ma fallut un set pour prendre la mesure de la bête , je prend 6/2 au premier contre un 15/1 mais après avoir compris qu' il fallait m'engager totalement que du bonheur mais éreintant 6/7 au deuxième perte du troisième 7/5 , de plus a la volé elle a été géniale alors que je suis catha. manque un peu de pèche au service et un mal au bras serement du au cordage ( pro hurrican tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIRI40 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 ayez craquage , livraison fin de semaine me tarde de les avoir aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites