stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Bonjour, En jouant avec un ami, bien meilleurs que moi (niveau 15/1 bien mérité), je me suis aperçu qu'il jouait avec une babolat aéro stryke. Il me semble que ce cadre fait 280 grammes. Pour voir, j'ai essayer ce cadre et là, révélation ! Une excellente prise en main, j'ai ADORE. Du coup, je voudrais en savoir plus sur ce cadre qui, il me semble, ne se fait plus. 1) est-ce l’ancêtre de l'APD team ? 2) Un cadre actuel se rapprocherait-il ? Quel cadre similaire ? 3) où trouver ce cadre ? (est-ce possible). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 C'est les anciennes Aéro Storm en version légère ,celles qui s'en rapprochent sont les Aéro Storm qui ne se font plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Et quelle raquette s'en rapprocherait le plus aujourd'hui ? l'APD team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 C'était un tamis 630 ou 645 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Et quelle raquette s'en rapprocherait le plus aujourd'hui ? l'APD team ? À peu près sauf que la stryke était en 16/20 de mémoire, 275g et 645cm2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 De mémoire, j'ai joué environ 1H avec. Elle fait 280 ou 275 gr (ah la mémoire !), hyper maniable, très polyvalente, facile dans tout. 16/20 ? honnêtement je sais plus. Tamis 645 cm² il me semble. La team serait-elle celle qui s'en rapproche le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Oui donc ce n'est pas la storm qui s'en rapproche puisque le tamis est plus petit. La pure storm team à des spécificités un peu similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Il doit bien exister un cadre que vous connaissez qui s'en rapproche beaucoup, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 pure storm team effectivement, adidas response et tecnifibre tfight 285. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 ok, merci, je vais déjà regarder tout ca ! Merci et bonne fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites