tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Bonjour, j'aimerais commander des Barricades 7 mais je n'en n'ai plus eu depuis les 5, je ne saurais même plus dire la pointure que je prenais. Celà fait 2 ans que je joue avec les Cage en 44 dans lesquelles je suis un rien serré mais j'aime assez la sensation serrante (je joue d'ailleurs toujours avec 2 paires de chaussettes) et j'ai aussi eu une paire de CB 4.3 cette année en 44,5. Pour ces dernières, la taille était vraiment nickel! Alors, quelles pointures me conseilleriez-vous pour les Barricades 7? 44 ou 44-2/3? Je préfère un tout petit peu trop serrant que trop grand... J'aimerais les commander début de cette semaine si possible... Merci pour vos réponses que j'espère rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Je te conseille de te fier à la taille en cm Les Cage en 44 font 28cm et les CB 4.3 en 44,5 font 28,5cm. Je te conseille donc de prendre les Barricade 7 en 46 si l'on se fie au tableau des tailles Adidas... Mais la meilleure chose à faire serait de les essayer en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 wow non 46 c'est beaucoup trop grand il me semble, je n'ai jamais dépassé le 45, même avec les barricade 4... Merci pour la réponse en tous cas J'ai trouvé un truc pas mal qui permet de comparer les pointures sur kellersport, vous savez si c'est fiable? On peut comparer avec plein de modèles, même des anciens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 Quand tu dis être serré dans les cage, c'est en largeur ou en longueur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 en longueur, genre je sens bien le bout de la chaussure... je suis pas contre quand même. L'embêtant avec nike, c'est que les tailles changent tout le temps en fonction des modèles, enfin il me semble. Les vapor V je mettais du 45 et les speed aussi. Les 6 j'ai du descendre d'une demi ou d'une pointure je ne suis plus certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites