solmhyrn Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour à tous, nous devons jouer en finale régionale 45+ le TC JULLOUVILLE. Mais ils n'ont que des courts extérieurs. Je me dis donc que ça doit jouer dans un gymnase à la con, mais je ne parviens pas à trouver l'information. Pour les ceusses de la Manche ou du Clavados, z'auriez pas une info? Citer
Le cyberien Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Je ne connais pas bien non plus, pas de court couvert, pas de collège, peut être qu'ils s'arrangent avec St Pair qui est tout près et bien équipé. Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est une possibilité. Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est une autre possibilité. Citer
Messages recommandés