jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Il y aura 2 nouveautés en tout début de saison chez Luxilon : Luxilon Alu Power Soft 1.25 Luxilon 4G Soft 1.25 La sortie est prévue pour la mi-janvier. Comme le nom "SOFT" l'indique, ces 2 cordages auront l'intérêt d'apporter plus de douceur à la frappe et de le rendre plus tolérant. Apparement le Luxilon Alu Power Fluoro disparaitra du catalogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Il y aura 2 nouveautés en tout début de saison chez Luxilon : Luxilon Alu Power Soft 1.25 Luxilon 4G Soft 1.25 La sortie est prévue pour la mi-janvier. Comme le nom "SOFT" l'indique, ces 2 cordages auront l'intérêt d'apporter plus de douceur à la frappe et de le rendre plus tolérant. Apparement le Luxilon Alu Power Fluoro disparaitra du catalogue... Bien , merci pour l'info . En même temps, on peut pas dire que les vendeurs pros français se soient rués sur la distribution de l'alu power 1.20 et 1.38 l'année dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 En même temps, on peut pas dire que les vendeurs pros français se soient rués sur la distribution de l'alu power 1.20 et 1.38 l'année dernière ... 1. Quel rapport ? 2. Tu veux dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Ouai, désolé du léger hs et de la tournure de ma remarque... Tant mieux si ces cordages sont disponibles dès leur sortie chez nos pros de classim . La sortie de l'alu feel était restée assez confidentielle , même dans sa distribution au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Je me demandais quand il allait se lancer sur ce créneau. En tant que n°1 du cordages copoly il aurait pu prendre le train avant au lieu de rester sur leur gamme "élitiste". Dommage pas de version Rough soft mais je me doute que si le alu power soft marche le rough soft sera pas loin (voir déjà peut être prêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Je me demandais quand il allait se lancer sur ce créneau. En tant que n°1 du cordages copoly il aurait pu prendre le train avant au lieu de rester sur leur gamme "élitiste". Dommage pas de version Rough soft mais je me doute que si le alu power soft marche le rough soft sera pas loin (voir déjà peut être prêt) Les versions rough existantes sont déjà plus souples que leur homologues lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Les versions rough existantes sont déjà plus souples que leur homologues lisses Ok c'est plus souple pour Luxilon mais ca reste moins tolérant et souple que bcp d'autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiji Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Après je trouve personnellement que partir sur ce créneau peut être également source d'erreur ou dénaturer entièrement le cordage. Pour ma part j'adore le tour bite et déteste le soft !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Oui mais tout le monde n'a pas ton classement Le fait d'avoir une version "controle" et une version "soft" permet de répondre à un panel de besoins différents, plus de controle pour ceux qui ont une technique aboutie, plus de puissance et de confort pour les autres Je parle du tour bite bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Il y aura 2 nouveautés en tout début de saison chez Luxilon : Luxilon Alu Power Soft 1.25Luxilon 4G Soft 1.25 La sortie est prévue pour la mi-janvier. Comme le nom "SOFT" l'indique, ces 2 cordages auront l'intérêt d'apporter plus de douceur à la frappe et de le rendre plus tolérant. Apparement le Luxilon Alu Power Fluoro disparaitra du catalogue... Salut Jeje , ton site ne fonctionne plus sur i phone ? Tu as reçu le 4g soft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 Ca fonctionne sur mon iphone ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 Ca fonctionne sur mon iphone ; ) Moi ca marque impossible d'ouvrir la boutique en connexion privée ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 Logiquement le site fonctionne. Du moins, nous n'avons pas rencontré de bug. Le 4G Soft n'est pas encore disponible. Nous devrions l'avoir dés sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 Ah oui ca y est désolé , l'appareil beuguait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 Des retours sur l'alu power soft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dz127 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2015 J'ai pu tester l'alu power soft grâce au playtest qu'avait fait Luxilon. C'est du très bon, on retrouve les sensations de l'alu normal mais plus tolérant, plus puissant, plus confortable mais moins de contrôle et de spin peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 D'accord merci, je m'en suis commandé sur TW, j'essaye ça fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 J'ai pu tester l'alu power soft grâce au playtest qu'avait fait Luxilon. C'est du très bon, on retrouve les sensations de l'alu normal mais plus tolérant, plus puissant, plus confortable mais moins de contrôle et de spin peut être... C'est une bonne nouvelle un alu un peu plus démocratique, dommage que le tarif ne le soit pas également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dz127 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 C'est juste abusé le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 C'est juste abusé le prix.... Clairement, surtout qu'en version soft il sera probablement plus fragile. Et je me demande si un alu standard posé 2kgs de moins ne serait pas préférable (quoiqu'au tarif déjà prohibitif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Bonjour, Les cordages Luxilon Alu Power Soft et 4G Soft sont en stock : http://www.extreme-tennis.fr/fr/20-cordage-luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 alors le test du 4G soft ...? je demande car visiblement l'équipé sur la PS 97 LS serait lui rendre honneur à la belle...... si quelqu'un pouvait confirmer please... merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 D'où tiens tu cette info?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Ah oui si quelqu'un a testé le 4g soft ! Je suis preneur du cr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Apparemment sur warehouse university Les soft seraient bien meilleur en prise deffet que leur grands frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites