lumpy Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Salut les gars, En remplacant le grip de ma blade 16x19 je me suis aperçu que du plomb était inséré dans le manche. Est-il possible d'en enlever une partie pour diminuer le poids? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Ca va la rendre injouable, trop en tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Oui mais c'est bien du plomb que l'on peut enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 si tu le retires, tu le peses avec une petite balance electronique, si c'est injouable, tu remets l'équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 Tu trouves ton cadre trop lourd? Peu jouable? Apres tu peux en enlever une partie et voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 Heu...les gars !! Et si c'était les barettes du systeme Amplifeel dont il parle ...("inséré dans le manche") . Si c'est ça , ne les enléve surtout pas , tu vas te retrouver avec des bandes de "trous" dans le manche . et en plus ça pése que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 Lumpy , Si tu parles de 6 barettes noires avec de légeres stries horizontales qui vont de bas en haut du manche et qui sont incrustées dedans ... C'est pas du plomb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 Bien vu stphlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Bien vu les amis. Si c'est pas du plomb alors j'y touche pas. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Bien vu les amis. Si c'est pas du plomb alors j'y touche pas. Merci. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites