Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Garrit69

Recherche partenaire grand Lyon/ Villeurbanne

Recommended Posts

Bonjour à tous les classimiens,

Je suis à la recherche d'un partenaire pour taper la balle sur Lyon/ Villeurbanne/ région Lyonnaise. J'ai des courts couverts à dispo dans mon club si besoin et suis 30/1. Je suis ouvert à tout pour le niveau de jeu, l'important c'est de prendre du plaisir :)

N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et paye même mon demi après les parties quand tout se passe bien ;)

A bientot peut être!

Garrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il a raison, il ne mord pas. Quand tu veux en ce qui me concerne. Ya de quoi poser une camera chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il a raison, il ne mord pas. Quand tu veux en ce qui me concerne. Ya de quoi poser une camera chez toi.

Il faut prévoir ça Zap, en semaine en soirée les 2 courts couverts sont occupés jusque 21h par les cours collectifs, donc ça sera soit le soir après, mais ça te fait peut être tard non? Ou alors le week-end il y a de la dispo généralement.

Pour la caméra on devrait arriver à faire quelque chose à saint maurice oui, pour la vidéo de la semaine dernière c'est pas vraiment l'angle qui est pas bon mais la luminosité, on était face au spot et ça rend vraiment pas top. Je la mets en ligne ce weekend quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu as une dispo dimanche, on peut essayer de se caler ça. Samedi ça va trop chaud pour moi. Tu penseras à vider la carte SD et j'amène la caméra chargé à bloc. Je jouerai avec la nouvelle head en 16*16, tu va pleurer :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi une 16 * 16 Zap ? Je veux dire tu sens vraiment une différence vs les autres plans de cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi une 16 * 16 Zap ? Je veux dire tu sens vraiment une différence vs les autres plans de cordage ?

Salut Alex, alors pour avoir toujours joué en 16*19, avoir essayé depuis une semaine une 16*18 (ou j'ai déjà ressenti une prise d'effet légèrement supérieur, et pourtant mon geste n'a pas fondamentalement changé, mais j'hésite moins à attaquer et ma balle reste plus régulièrement dans le cours) j'avais pu essayer 1h la 16*16 et franchement le nombre de fois ou je me suis dit merde je vais "bacher" (je grossi le trait) et ou finalement ça reste dedans parce que ça retombe beaucoup plus vite, ça m'a vraiment surpris.

Maintenant je la récupère ce soir pour une semaine, donc je pourrais t'en dire plus dans quelques jours, une fois que j'aurais tapé ma 10 aine d'heures :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Xav' pour le feedback, ca promet du bon tout ca. J'espère que l'idylle va se prolonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Xav' pour le feedback, ca promet du bon tout ca. J'espère que l'idylle va se prolonger.

J'espère aussi :wub:, prépares toi, tu va prendre cher en 2015 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe :mdr:

J'arrête pas, je fais du physique et j'ai bien apprivoisé ma Q5 maintenant. (Seulement le genou qui déconne, peut-être opération nécessaire).

TU vas prendre cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mince Zap il y a le tournoi Senior + et la "coupe des dames" à saint maurice ce weekend du coup pas de dispo avant 19h dimanche. On peut reporter ça à la semaine d'après ou bien au FCL? Comme tu veux.

Tu en es content de ce nouveau plan de cordage alors? Il fera un beau duel avec mon nouveau revers :mdr::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mince Zap il y a le tournoi Senior + et la "coupe des dames" à saint maurice ce weekend du coup pas de dispo avant 19h dimanche. On peut reporter ça à la semaine d'après ou bien au FCL? Comme tu veux.

Je veux bien faire ça au FCL, le problème c'est que je ne peux plus inviter, du coup ça fait 10 euros. Après si on joue à midi, on peut jouer jusqu'à 13h30 sans problème.

Tu en es content de ce nouveau plan de cordage alors? Il fera un beau duel avec mon nouveau revers :mdr::mdr:

Encore en test pour le moment, mais ça à l'air pas mal du tout. t'as changé ton revers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sens, sinon on peut jouer sur green set extérieur s'il fait beau à saint maurice, au pire payer 10€ ça me dérange pas.

Pour le revers je suis passé à une main durant mon match de dimanche et j'ai clairement plus de sensation comme ça .. mais bon il reste (beaucoup de travail :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×