BelledeMatch Signaler ce message Posté(e) July 6, 2005 J'ai du m'inscrire à un tournoi plus de 2 mois à l'avance (à la demande du directeur du tournoi). je dois signer la feuille d'engagement la veille du premier match. Je voudrai savoir si je prends un WO si je ne signe pas la feuille car s'inscrire + de 2 mois à l'avance DUR,DUR ;;; Si qque sait, je suis preneuse. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2005 Qu'appelles-tu "signer la feuille d'engagement" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 7, 2005 oui, j'aimerais bien savoir ce que c'est ce truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelledeMatch Signaler ce message Posté(e) July 10, 2005 Qu'appelles-tu "signer la feuille d'engagement" ???? ← je ne sais pas - voir reglement des petits princes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 comme c'est un tournoi international, pour être certain des participations il y a une feuille d'engagement... à mon avis tu risques le wo, regardes si dans le réglement de l'épreuve il n' y a pas d'autres pénalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites