BelledeMatch Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai du m'inscrire à un tournoi plus de 2 mois à l'avance (à la demande du directeur du tournoi). je dois signer la feuille d'engagement la veille du premier match. Je voudrai savoir si je prends un WO si je ne signe pas la feuille car s'inscrire + de 2 mois à l'avance DUR,DUR ;;; Si qque sait, je suis preneuse. MERCI Citer
sean95 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Qu'appelles-tu "signer la feuille d'engagement" ???? Citer
surcouf Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 oui, j'aimerais bien savoir ce que c'est ce truc.... Citer
BelledeMatch Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Qu'appelles-tu "signer la feuille d'engagement" ???? ← je ne sais pas - voir reglement des petits princes !!!!! Citer
belbe Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 comme c'est un tournoi international, pour être certain des participations il y a une feuille d'engagement... à mon avis tu risques le wo, regardes si dans le réglement de l'épreuve il n' y a pas d'autres pénalités Citer
Messages recommandés