surlaligne Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 TGV : tres grande valeure Citer
makouille Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 24kg TGV, alors. Je voulais surtout dire que conseiller 26 kg en mono, et encore plus sans le cas de quelqu'un qui reprend, c'est pas super génial. Et je ne parle pas de l'argument massue (pour pas que ça vibre... ). Donc, un TGV peut tout à fait convenir, entre autres. Si tu veux quelque chose qui se rapproche un peu plus d'un mono question contrôle, le HDX peut aussi faire l'affaire. Citer
NeoVirus Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Je voulais surtout dire que conseiller 26 kg en mono, et encore plus sans le cas de quelqu'un qui reprend, c'est pas super génial. Et je ne parle pas de l'argument massue (pour pas que ça vibre... ). Donc, un TGV peut tout à fait convenir, entre autres. Si tu veux quelque chose qui se rapproche un peu plus d'un mono question contrôle, le HDX peut aussi faire l'affaire. Les monos me font peur maintenant! Je vais mettre un TGV et un autre multi et voir avec les trois ce que ça donne. (Xcel, TGV, autre) En tout cas le Xcel 130, m'a l'air déjà un peu usé après 35 minutes d'utilisation. TGV : tres grande valeure RPM : Retour Programmé chez le Médecin. Citer
makouille Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 En tout cas le Xcel 130, m'a l'air déjà un peu usé après 35 minutes d'utilisation. La durée des multis va être en effet la variable d'ajustement. C'est pour moi le critère principal dans le choix du type de corde, même si l'utilisation des monos est aujourd'hui très largement répandue. Citer
NeoVirus Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 La durée des multis va être en effet la variable d'ajustement. C'est pour moi le critère principal dans le choix du type de corde, même si l'utilisation des monos est aujourd'hui très largement répandue. Oui, je verrai lequel me correspond le plus. Pour les multis, je devrais alors privilégier du 130 - 135, alors? Citer
makouille Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui, je verrai lequel me correspond le plus. Pour les multis, je devrais alors privilégier du 130 - 135, alors? Je pense, oui. Le HDX, le duramix et même le TGV devraient tenir plus que l'xcell, mais ça pourrait rester juste. Tu vas être fixé prochainement dans tous les cas. Citer
Messages recommandés