steph71 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Non, je l'ai achetée neuve en aout 2013. tin tu l'as mise dans cet état en 18 mois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je fracasse jamais ma raquette T'es un marrant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 T'es un marrant toi Je t'assure !! Peut en slice de defense ou la raquette tape contre le sol mais sinon, jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Ah ouais, j'oubliais : la peinture Wilson vole en éclat toute seule, c'est même à ça qu'on la reconnaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Si quelqu'un connait quelqu'un qui vend 2 ps95 en taille 3 je suis preneur. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Si quelqu'un connait quelqu'un qui vend 2 ps95 en taille 3 je suis preneur. Merci ! Pas impossible, je te redis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Y a pas besoin qu'elle soit ancienne. Suffit qu'il y ait un infime défaut à la fabrication, une faiblesse à cette endroit là, et ton cadre peut casser à la 1ère heure. Ca arrive sur tout type de matériel (voiture, avion, vêtement, etc...). C'est juste pas de chance. J'ai cassé une raquette sur un retour de service décentré une fois. Et cassure bien plus flagrante que la tienne, alors que la raquette avait pas de choc préalable. Je préfère un défaut de fabrication sur une raquette que sur un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Je préfère un défaut de fabrication sur une raquette que sur un avion +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites