Gautiers Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Salut à tous ça fait un petit moment que je fais mon curieux sur le site... donc mon 1er mail sera une demande de conseil Je joue en babolat aeropro drive cordé luxilon 4g 25kgs , classé 30, je suis un frappeur qui gratte beaucoup aussi, j aimerai trouver un cordage qui me permette de frapper , gratter, tout en en ayant une bonne sensation de toucher A vos claviers Merci d avance pour tous vos conseils gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Tu ne trouves pas ça avec le 4G ou c'est le prix le souci? Qu'appelles tu bonne sensation de toucher (pas rectal)? plus un contact long ou la sensation de bien diriger la balle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Tu ne trouves pas ça avec le 4G ou c'est le prix le souci? Qu'appelles tu bonne sensation de toucher (pas rectal)? plus un contact long ou la sensation de bien diriger la balle? par ici la sortie totoro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Tu ne trouves pas ça avec le 4G ou c'est le prix le souci? Qu'appelles tu bonne sensation de toucher (pas rectal)? plus un contact long ou la sensation de bien diriger la balle? c'est un flipper le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Le pb à ta question, c'est la sensation du toucher, certains l'aime long, d'autre court. Pour ma part je m'abstiens d'y répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Tu ne trouves pas ça avec le 4G ou c'est le prix le souci? Qu'appelles tu bonne sensation de toucher (pas rectal)? plus un contact long ou la sensation de bien diriger la balle? je cherche une sensation plus fine de toucher...pour amorti entre autre concernant le coté rectal....euh non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 en mono je dirais ruff code peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 original peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 tecnhifibre x one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 tecnhifibre x one ? ou tgv alors si multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobs Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Yonex poly tour spin n°1 test mono 2014 tennis addict Pour contrôle spin et sensation sinon westgut mt 20 en plus puissant classé n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 tecnhifibre x one ? Si tu ne casses pas, c'est un bon choix. mais perte niveau effets vis à vis du 4G. Ruff code, polyfibre TCS ou cobra, SIB impact ou protect, signum pro firestorm (plus ferme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 je vais essayer le x one...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 salut à tous j ai essayé le x one et ca ne me convient pas! je suis toujours en babo aeropro drive et cherche un cordage qui envoie et qui gratte tout en pouvant avoir un bon toucher de balle si qqun a une idee, je suis preneur quelqu un a essayé le 4g rough ? bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 Au risque de passer pour un néophyte, as tu essayé le rpm blast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 oui j ai essayé sur ma raquette précédente...moyen pour moi en fait, avant mon aero, je jouais en blade98 avec luxilon adrenaline rough......................................................................... et je voudrais retrouver ce style sur mon aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 Tu as essayé l'adre rough dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 Si tu ne casses pas beaucoup, essaie une jauge plus fine pour le touché et les sensations et ne choisi pas durex comme marque, on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 hdx tour 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites