lifteur31 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire si la gamme Steam de chez wilson est en fin de série? Je joue avec la steam 105 S et j'hésite à passer à la 99 S mais si c'est une fin de série il me sera impossible de retrouver le même cadre dans 1 an ou 2. Si quelqu'un a des infos merci. Citer
Rico Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 remplacée par gamme Burn début 2015 cf ici : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41528-wilson-2015-nouvelles-blade-gammes-burn-et-monfils/ Citer
lifteur31 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est pour ça que les prix de la gamme steam sont en baisses je suppose.... Dommage j'aime bien ces raquettes. Citer
Messages recommandés