Massoun Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Bonjour, je joue actuellement avec une Wilson Pro Staff 6.1 95 BLX, cordée avec du whute savage, tendue 23-24. J'aimerais gagner en relâchement, je pensais diminuer la tension pour rendre la frappe plus souple. Mais je me demande si je ne devrais tout simplement pas changer de cordage ? Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Tu reproche quoi a ce cordage et tu attendrais quoi de concret d'un nouveau cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 si c'est un mono, tu peux jouer à 20/21kgs sur ce cadre même moins si ça tient la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 J'aimerais gagner en relâchement, en souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 En gros cordage plus souple ... Apres le relâchement c'est avec ta technique! Tu joues lifté? A plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 je te dirais de tester un tec XR3, un tgv,ou dunlop silk par exemple,donc un multi cela t'aidera dans ta demande,et donnera un petit surcroit de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Plus de lift que de plat. J'ai déjà testé un TGV, c'était une catastrophe, rien ne sortait de la raquette ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 dunlop silk alors. je le trouve puissant facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Si tu veux dire que tu as besoin de forcer comme un âne pour que ca parte un minimum et donc qu'en faisant ca tu te crispes/perds en relachement, alors oui une corde plus puissante t'aidera à retrouver plus de relachement car tu forceras moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Vous pensez donc que mon cordage n'est actuellement pas adapté ? Baisser la tension ne suffira donc pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 marian a dit le principale je pense. sur un ce petit tamis tu peux descendre jusque 20 ou 21kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites