Keishi Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 à mon niveau...................................... Comment peux-tu avoir la moindre idée de mon niveau ? Laisses moi au moins le bénéfice du doute Je suis 15/1 mais je gère très mal les matchs, puis on ne peux pas juger quelqu'un simplement sur son classement Par exemple toi tu es 30, peut être qu'en réalité tu joues 30/2 ou peut être que tu joues 15/2, peut être plus, c'est tout bonnement impossible de le savoir (pour moi, qui ne te connais pas et ne t'ai jamais vu jouer) ! Alors ne me juges pas sur un chiffre s'il te plaît Citer
makouille Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu décris un montage que très peu de gens peuvent emmener. Alors même si tu as de la marge à 15, honnêtement je ne vois pas trop l'idée. Mais tu es libre de faire ce qui te plait, je n'ai aucun souci avec ça. Citer
titouess Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 bon moi y'a des trucs qui m'interpellent(pas ta tension) ''Je me suis alors posé la question d'un remplacement de mon travers par un cordage encore plus souple, (ce qui exclut les synthétique guts) et avec un budget approximatif de 100€ les 200M (et donc les natural gut a mon plus grand regret) je me suis ainsi intéressé aux gammes proposées par Dunlop : En effet les cordage Hexy Fiber et Silk possèdent la souplesse que je recherche, cependant il y a beaucoup de paramètres qui m'échappent et m'empêchent de faire un choix.'' exclure les sg,pourquoi?et le hexy fiber et le silk sont bien différents ps:le Gosen Ak pro ressemble beaucoup au mt64 j'ai trouvé Citer
Keishi Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bah en fait je me suis rattrapé dans les messages d'après et j'ai oublié d'éditer xD J'ai mis les SG de coté trop vite en lisant a gauche à droite qu'ils étaient pas mal raide ... Oui justement, comme ils sont assez différents, mais semblent semblables pour un novice dans ce genre de cordes comme moi, le but était surtout d'avoir quelques précisions quant à leurs différences :] Hmmm.. d'accord ! la sensation était pas trop mauvaise mais c'est vraiment le manque d'accessibilité aux effets qui m'a bloqué ! Citer
titouess Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 le silk est souple et plutôt puissant l'hexy fiber est plus axé sur les effets,et plus sec(rigide) j'ai bien aimé les sg volkl pour ma part tu avais je pense monté le gosen en travers,et tu avais mis quoi en montants? Citer
Keishi Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Hmmm je vois ! Merci pour tes retours Oui, j'avais mis un Yonex poly tour pro en montants ! J'aime bien ce cordage bien que trop puissant, car il a un bon overall et une durée de vie pas dégeu, mais hybridé avec le Gosen c'était vraiment la pas joie niveau gratte ... Par contre j'ai le souvenir d'avoir mis ce même Gosen avec un Big Hitter black 7 en montant (mono ultra carré, limite coupant) et là par contre il y avait un mélange vraiment intéressant (par contre ça le cisaillait littéralement!) Citer
titouess Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 ben tu changes souvent d'avatar le 3e en 3 mn bh7 est ultra carré,en fait un heptagone Citer
Keishi Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bah ouais, au début je voulais qu'on puisse lire un truc, puis finalement je me suis rendu compte que c'était impossible alors je suis parti sur une autre image Jaime bien faire les choses avec précisions, mais une fois que c'est posé, on y touche plus ! (Bon, je te garanti en rien que la prochaine fois que tu te connecteras j'aurais toujours le même avatar mais bon ) Oui voilà, enfin je pense que tu m'as compris ! Finalement j'ai trouvé un mono encore plus souple que le sonic pro (Polyfibre Poly Hightech) et je me tâte vraiment à le prendre en 1.10... Mon problème c'est que je suis capable d'aller acheter une bobine sur une intuition ! j'ai acheté du SIB Select comme ça et j'ai été pas mal déçu Quelqu'un peut-il m'offrir de la patience pour Noël ? Citer
titouess Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 ben question intuition,pour moi c'est pas sur que ça le fasse,tu dis avoir une frappe de mule et casser les cordage en 4 h et tu vas sur un cordage(souple) en 1.10,ben il va te falloir 3 raquettes pour finir un match "Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage" Citer
Keishi Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui, casser des cordages est mon activité préférée (recorder un peu moins, mais faut bien que quelqu'un le fasse ?) Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je ne casse JAMAIS en travers ! à tel point que j'ai l'impression que même une jauge 1.10 en travers casserait après un bon gros 1.30 bien résistant en montant (J'ai déjà fait le test en 1.30/1.20 et j'ai jamais cassé le 1.20 avant). A mon avis, un poly en 1.10 est plus résistant qu'un multi ou un gut en 1.30 non ?? Citer
Keishi Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci pour la petite phrase, je me coucherais moins abruti (sans les fautes évidemment ) Citer
titouess Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 en parlant de ça je vais mettre le jambon dans le torchon,demain réveil aux horreurs A+ Citer
Keishi Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Oulaaah tout cela m'a l'air bien affriolant, que je t'envie, que je t'envie ! A+ l'ami Citer
Messages recommandés