Julou51 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut tout le monde, Je vais sûrement changer de raquette dans peu de temps et j'aimerais avoir vos avis. Je joue depuis maintenant 2-3 ans avec une HEAD YOUTEK SPEED ELITE que j'adore ! J'ai toujours joué avec des HEAD et c'est est pour cela que je compte continuer avec cette marque là Jai donc ciblé deux modèles susceptible de m'interesser : la HEAD GRAPHENE RADICAL MP ou bien la HEAD GRAPHENE PRESTIGE MP. Ayant un jeu plutôt basé sur la défense, mais capable de contrer et adroit à la volée mon choix c'est tout de suite tourner vers ces 2 raquettes ! Merci d'avance de vos réponses Citer
totoro Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Ouch, c'est le grand écart niveau poids. Plus que la prestige, je te recommande plus la nouvelle speed, plus maniable à essayer Citer
servicesmatch Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut tout le monde, Je vais sûrement changer de raquette dans peu de temps et j'aimerais avoir vos avis. Je joue depuis maintenant 2-3 ans avec une HEAD YOUTEK SPEED ELITE que j'adore ! J'ai toujours joué avec des HEAD et c'est est pour cela que je compte continuer avec cette marque là Jai donc ciblé deux modèles susceptible de m'interesser : la HEAD GRAPHENE RADICAL MP ou bien la HEAD GRAPHENE PRESTIGE MP. Ayant un jeu plutôt basé sur la défense, mais capable de contrer et adroit à la volée mon choix c'est tout de suite tourner vers ces 2 raquettes ! Merci d'avance de vos réponses Ola attention il y a une enoooorme différence entre ton cadre et la radical et une énorme aussi entre la radical et la prestige ! Essaye la radical deja sa vas être plus dur et plus lourd a jouer que ta speed élite , et la prestige attend un peu encore passer de la elite a la prestige est beaucoup trop grand comme changement pour que ton jeu n en patisse pas sans parler que la prestige est pas facile du tout a jouer Citer
titouess Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 tu peux tester aussi celle là dans la gamme radical,cadre sympa et vif http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCHEAD-HYGRSR-FR.html#spec Citer
makouille Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 La Radical peut coller, c'est un cadre très maniable et polyvalent. Oublie la Prestige... Citer
Julou51 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci pour vos réponses ! Donc d'après ce que j'ai pu lire autant oublié la Prestige et plus m'orienté vers la Radical (qui est mon choix de départ) ou alors la nouvelle Speed .. Je vais essayer d'essayer les deux et voir avec laquelle j'ai le plus de sensation ! Je vous tiens au courant dès les essais terminé Bonne soirée à vous et merci encore ! Citer
Messages recommandés