Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, je vais aussi me la jouer superstitieux mais tactique... 24... On verra qui trouve :-))

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

22.. Toujours pas ? Un indice : j'ai jusqu'a dimanche

Posté(e)

21.. Un deuxième indice... N'oubliez pas que je suis cinglé et facétieux, même si vous le savez...

Posté(e)

20... Ah oui, c'est que du tennis pour des non pros... Bref, de la djoke... Oops

Posté(e)

19 : je vais arrêter la en attendant les vannes de dragonax ;-)

Posté(e)

18 : j'admets que c'est pas sérieux et pipi caca popo kuklux...

Posté(e)

17 : relisez depuis le début de la page pour comprendre, pas comme mes salariés...

Posté(e)

16 : le début de la page courante, pas la page 1 de ce fil narcissique...

Posté(e)

15 : Oh no, I've said too much. I've said enough ...

Posté(e)

Objectifs 2015 :

- classement : monter 15/5 car je pense avoir le niveau technique

- perfs : battre des troisième série en cours de saison ! Car si j'ai battu trois joueurs qui sont passés 30 voire 15/5 que j'ai battu un 15/4 en entraînement et que j'ai eu balle de matchs à 15/5 en revenant de blessure (le fameux de Clichy), le fait est que je n'ai pas battu qui que ce soit en troisième série depuis 1995. À ma décharge : à 30/3, non seulement c'était mon quatrième match du tournoi en 2-3 jours, mais en plus j'a joué de très bons 30

- ntc : essayer de me qualifier à 30 et si possible de faire un bon parcours en plus de 35 (comme je ne pense pas finir 2015 avec un niveau 15/3, mes chances en seniors sont pour ainsi dire les mêmes que hollande en 2017 !)

- jeu / tactique : gagner en puissance et longueur de balles, être plus tueur et moins joueur.

- mental : retrouver le plaisir de jouer au delà du résultat, chose que j'ai eu tendance à perdre en fin de saison tellement je voulais monter à 30 (comme je partais des hypothèses pessimistes, je ne pensais pas finir avec une aussi grosse marge)

- technique : améliorer la volée et le smash !

- physique : retrouver du tonus, mais la c'est une question de sommeil ;-)

- personnel : revenir et gagner au cap d'agde et si possible prendre la serveuse blonde avec ;-))

Bilan intermédiaire :

- Classement : pas atteint mais jouable (50% des points)

- Perfs : done (certes une seule, mais j'ai aussi failli à 15/2 : inespéré quand j'ai commencé le post)

- NTC : pour la qualif, ferai uniquement le TCP (mais plus pour jouer sur greenset et le cas échéant battre un 30 qui monte que pour me qualifier). Par contre pour une éventuelle phase finale : uniquement si je pense avoir des chances de gagner (trop cher, trop oppressant / commercial, trop tennis / tennis / tennis le jour et dansesurlamerdequipasseàlaradio le soir).

- Jeu / tactique : en cours (permanent).

- Mental : finalement done après une longue période.

- Technique : du mieux mais à continuer.

- Physique : ai basculé à la cigarette électronique ! Wait...

- Personnel : plus du tout d'actualité (la JA d'il y a 2 semaines remplacera largement l'autre), c'est désormais d'arrêter la clope (enfin surtout les 80% qui vont nourrir l'autre gros lard normal...). Ce qui pourra refinancer le cap d'agde :)

Posté(e)

Je profite de mon fil pour aborder un autre sujet, toujours tennistique et pas éloigné non plus de mon fil 100% moi (certes pour une seule raison, mais qui justifie que j'utilise ma tribune : il fut mon joueur préféré et encore aujourd'hui me passionne - raquette en mains uniquement - autrement plus que le big four et ses concurrents)... Marcelo rios. Plus exactement la dernière polémique. Celle la : http://www.le10sport.com/buzz/tennis-dopage-un-ancien-numero-1-mondial-reclame-officiellement-lopen-daustralie-1998-182124

Qu'il pense avoir été berné, c'est légitime (disons plutôt humain) dans la mesure ou il battait tout le temps korda, donc sa raclée de 98 (2 2 et 2) fait tâche. Encore qu'il n'a objectivement pas été à la hauteur ce jour la. Et que si grand chelem il aurait dû gagner, ça aurait dû être à Roland en 98, ou il cale face au certes futur vainqueur alors que le tableau était dégagé, mais avait largement les armes pour passer ce jour la. Cette aigreur est tout de même pathétique, car elle dissimule une autre injustice dont il est largement coupable : il aurait dû être le roi entre Sampras et Federer...

Et il y a le cas korda (joueur qui vous ferez comprendre que feliciano lopez est peut être génial pour l'époque, mais blasant pour ceux qui ont vu du tennis avant...), forcément louche : de la nandrolone (de la coke, ok, mais un truc pour l'endurance...) pour un joueur de 75 kilos à son apogée (en poids) pour 1,90 m mais pas pour un muster ou un nadal ? Il y a un moment ou il faut se dire que ça ne colle pas... surtout quand il se fait plus dégommer (par la presse et les pairs) qu'un cilic, qu'un canas ou un autre.

Non, au delà du sujet dopage (dont on ne sait finalement rien en termes d'étendue...), il y a aussi des intérêts tout autres en jeu (des postes de hauts responsables - pharmaceutiques, financiers, tennistiques, équipementiers, médiatiques, etc)... Car vous imaginez que si nadal ou djoko ou un autre gros vendeur de billets était dopé, il vaudrait évidemment mieux déguiser ça (le big four et les rallyes de 35 coups du fond du court sur gazon, ça fait vendre, tant mieux...)(nb : oui, ils sont meilleurs, mais en tant que spectateur je dis m...). Et inversement, c'est pratique de laisser place à la rumeur et de brandir le drapeau du complotisme (eut il drapé des cerveaux peut être malades mais o combien différents...) pour bien rappeler aux consommateurs que nous sommes (complotistes ou non) que nous devons rester dans la pensée unique (homogénéisation du jeu, de la façon de parler, des idées, etc)

Bref : moins de 10 posts pour zapper cette nouvelle page paire ;-)

Posté(e)

Yeahhhh !!!! On a torché les bosches ;-)

Posté(e)

Pendant ce temps la, chamsun a perdu un marathon houleux et j'ai joué en entraînement en vue de l'interclub de demain.

Posté(e)

Pas pour gagner le match car j'ai à priori un gros morceau, mais pour appâter les potes coéquipiers. Rock n roll

Posté(e)

98.. Plus que deux autres messages pour zapper les pages paires

Posté(e)

Plus qu'un autre. Vous relirez mes pages 1 et 3 si vous le souhaitez vs la page 2 lol

Posté(e)

Last. Et oui, je suis superstitieux. Comme beaucoup d'entre nous. Même si comme beaucoup d'entre nous je sais que c'est irrationnel. Mais le tennis, c'est aussi le mental, donc se sentir bien. D'ou la superstition

Posté(e)

Nous voici, fin des impairs. Demain, interclub contre un 15/3. Soit ex 15/1, soit ex 15. Dans les deux cas, peu probable que je gagne. Ou même qu'on gagne cette dernière rencontre nous permettant de finir meilleurs deuxièmes (finalement, malgré la défaite quand j'ai manqué un 15/2, on a gagné sur tapis vert : mon adversaire n'était pas inscrit...) et donc de monter. Mais mes 3 co équipiers jouent aussi dans l'equipe 3 senior, et j'ai envie de leur prouver que je peux y être selectionable :-))) bon week end à toutes et à tous.