Aller au contenu

Cordage sur HEAD speed revolt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je recherche un cordage qui pourrait me convenir et je viens chercher des avis :)

j'ai un petit gabarit, je prends le jeu à mon compte avec peu d'effets mis à part au service où j'essaye depuis quelques semaine de slicer.

J'ai essayer plusieurs cordages mais j'ai pas encore l'impression d'avoir trouver le bon donc je suis prête à en essayer d'autres.

De plus on m'a conseiller de tendre ma raquette à une faible tension pour compenser mon absence de poids.

J'ai essayer le Nythech synthetic gut , isospeed contol, promix

avant mon entraineur me mettait du synthetic gut et c'était pas mal mais c'est vrai qu'il est pas donner :whistling:

donc si vous avez des avis, merci de me faire signe ca sera cool :heart:

Posté(e)

merci titouess pour toutes ces propositions je vais y jeter un coup d'oeil

le synthetic gut c'était un head après je connais pas exactement les caractéristiques

Posté(e)

Déjà on peut se poser la question de la raquette pour ton niveau de jeu. La Speed revolt est une raquette junior avec une taille adulte à 245g et tu pourrais passer sur un cadre un peu plus lourd (entre 260 et 275g) pour donner plus de poids à la balle et gagner en stabilité.

Sur le cordage, tu casses souvent ?

Posté(e)

oui je suis vraiment légére et c'est vrai qu'avant je jouais avec une raquette plus lourde et dès que j'ai essayé celle-ci, j'étais plus confortable mais bon après oui je peux voir pour essayer une raquette une peu plus lourde

en tout cas merci pour les conseils