+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 aucun. regarder du cote du tour bite soft plutôt dans les references. chez still in black, le protect correspond à tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gisoule Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 aucun. regarder du cote du tour bite soft plutôt dans les references. chez still in black, le protect correspond à tes attentes. Pourquoi ? Parce que les luxilon sont trop raides ? Le tour bite soft j'ai testé mais j'ai pas aimé du tout ça partait tout 2 mètres trop loin... Par contre j'ai une garniture de protect à poser. Je vais m'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 Je cherche un truc qui prenne bien les effets et qui soit un peu nerveux. Par contre même si c'est super agréable à jouer mon petit coude sensible craint sur le long terme les cordages comme l'alu qui sont super raids. D'où ma question pour les rough et le savage qui sont parait il un peu moins raide...Lequel de ceux là pourrait convenir d'après vous ? Si tu as des problèmes de coudes, part sur des multis. Les effets, c'est avant tout de la technique. Vu nos niveaux, on exploite pas énormément les possibilités des différents cordages. Tente un bon multi, pour les effets, bosse la technique ! (hexy fiber, HDX, Rip Controle...). Le Savage prend bien les effets mais a tendance à se raidir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites