zemafleur Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour Avez vous deja testé ce cordage en montage intégral? J'ai une raquette Prince exo3 pink 105 et je cherche un cordage me donnant du confort de jeu, et un bon compromis puissance / contrôle. Sur la raquette il y a écrit tension 27kg +- 2 . CA me parait beaucoup, non ? J'ai acheté cette raquette d occas sur le bon coin mais suis un peu perdue par rapport au coradage et tension. La j'ai un cordage hybride tension 25/24 mais j'aime pas trop je contrôle pas vraiment mes balles. Je suis a un petit niveau (30/4). Merci de vos conseils. Citer
Coyote28 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Sur un tamis de 105, tu peux te permettre de tendre un peu plus avec un multi, surtout que kes raquettes Prince sont top pour le confort ! Si tu manques de contrôle, part sur 26 kg dans un premier temps (en multi). Citer
couscoussian Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Concernant ta recherche de confort le tgv 1.30 de tecnifibre est top Citer
zemafleur Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci pour vos conseils, je vais donc commander un de chaque et tester en 26 pour commencer. Citer
zemafleur Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 On a une bobine de hot stuff pro 's pro . C'est comment par rapport a prince ou technifibre ? Citer
Messages recommandés