QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Pourquoi pas un babolat Origin ou un tecnifibre HDX autrement tes cordes vont se balader ou vouloir se faire la malle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Pas faux...sinon j'avais pensé au wilson sensation ou au Duralumix de technifibre...!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Duramix, tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Alors, je vois pas la pertinence des remarques sur le psycho ? je vois pas où est le problème de prix en fait, mais bon Si tu casse jamais, tu peux essayer un multi mais les sensations sont différentes si tu aimes les monos, ca change beaucoup ! Le dernier né de technifibre, le HDX est plutot pas mal, multi avec sensation et contrôle proche des monos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2014 Oui le duramix pardon.... Je perds quoi avec un multi par rapport à un mono ? Et vice Versa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites