scraty57 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Ca y est, j'ai craqué pour une yonex xi 100 que j'ai acheté sur le forum. Merci pour vos questions que je garde précieusement au cas elle ne ferait pas l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Sans même l'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraty57 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Sans même l'essayer ? Sans même l'essayer ! J'avais essayer le ki5 280 gr sur le site de TW mais le cordage y fait également pour beaucoup. Ils cordent tout en mono et moi il me faut du multi (coude fragile). La ki5 en mono était trés bien, mais en multi ce n'était pas les mêmes sensations... Donc j'ai écheté la yonex d'occasion 56 € fdp et cordage compris donc je prends pas trop de risque et si jamais ça ne convient pas je la revendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 bon tennis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites