Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je suis parmis vous afin d'etre guider pour un changement de matériel pour la saison 2015

j'ai 40 ans anciennement 15/1 j'ai arrété le tennis pendant plusieurs années j'ai repris il y a 2 saisons et j'ai réussis a remonter 15/2 malheureusement au mois aout une rupture du tendon d'achille en tournois m'a quelque peu calmé.

je suis actuellement en réeducation et compte bien reprendre la raquette en 2015. mon jeu est basé sur le service volée et le chip and charge dés que possible , j'utilise le chope de revers pour monter et le coup droit légérement lifté mais

principalement a plat en coup droit, mon service n'est pas trés puissant je recherche plutot la zone et l'effet pour me laisser le temps de monter ...

j'ai joué pendant des années chez kennex avec la boron et l'asymétric (mes plus belles années)

mes dernières raquettes ont été la wilson K factor pro tour( tension 24) , des bonnes raquettes mais pas les memes sensations que j'avais chez kennex

aujourd'hui je recherche donc une raquette en tamis 645 en balance sous 32 si possible et un poids max a 315g non cordé mais surtout une raquette conçu pour la volée

j'aimerai savoir ce que vous pensez de la kennex ki 5 (315g) modéle 2013 ?

par contre je suis paumé niveau cordage si vous pouvez également m'aider sur le type de cordage a mettre sur des cadres conçu pour la volée je suis preneur

merci a tous!

Posté(e)

Tu devrais ne pas t'eparpiller et commencer par le cadre, le cordage viendra ensuite.

J'ai pas des masses d'idées pour un cadre en 645 à ce poids, mis à part la Prince tour 100 pro...