Aller au contenu

Le Lancer De Balle Au Service

Invité Invité_player1

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne fais partie d'aucun domaine moi je fais juste ça pour un pu**** de concours à la c** où ils te demandent que des trucs qui ne te serviront pas après!!! Sérieux à quoi va me servir les formules de SODDY (radioactivité) en kinésithérapie???

Posté(e) (modifié)

Moi non plus apres coup ! :P

Nan, en fait mon raisonnement etait le suivant : Entre le moment ou tu decides de frapper la balle et le moment ou tu vas la frapper, la balle aura descendu un peu, d'ou le "boisage" ! :dur:

Modifié par Decaur
Posté(e)

Et moi je penses que c juste au sommet, jai essayé de trouver des explications sur le net, mais rien, pas une explication sur ca, jvais essayer d'approfondir mes recherches !

Posté(e)

Ok bon courage alors...

En tout cas physiquement, le mieux serait de la prendre en redescendant car le travail de la chutte libre (mgh) s'additionne forcément. Donc c'est toujours ça de pris.

Posté(e)

le travail est perpendiculaire au plan de frappe donc il est nul... Mais si on regarde sur l'axe des ordonnées (altitude) le travail est positif car la balle descend!!

Posté(e) (modifié)

Oui certe, mais additionné à ton plans de frappe, la direction de la balle sera orienté plus vers le filet que si tu n'as pas de travail !

Modifié par Decaur
Posté(e)

Autant dire que je me fais chier pendant 454654654 posts à te retrouver les formules à te les démontrer et toi tu me dis clairement que c'est de la me*** qu'il nous faut un autre un avis :P

Posté(e)

Non, on a quand meme avancé mais nous sommes resté sur nos positions ! Nous sommes d'accord que la prise et l'intensité de la frappe ne sera pas la meme mais lequel des 2 est ensegnié ?