manucas Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour je suis à la recherche d'une Donnay Formula 100 en manche 3. Très difficile à trouver sauf sur le site de donnay. est ce que quelqu'un ici à déjà vécu une expérience de commande avec eux ? merci pour votre retour Citer
makouille Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Dispo également sur Tennis Warehouse. Désolé je n'ai jamais commandé sur le site Donnay. Citer
manucas Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 merci, sur tennis warehouse dispo, mais pas en manche 3... Citer
makouille Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 merci, sur tennis warehouse dispo, mais pas en manche 3... Je n'ai pas regardé le tarif sur le site Donnay, mais si TW est moins cher, ça peut valoir le coup de leur passer un petit coup de fil Citer
manucas Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 en fait j'ai en test de chez eux une raquette donnay formula. Elle convient tout à fait à mon jeu, j'adore cette raquette. je les ai contacté pour leur proposé d'acheter cette raquette test. Ils ne veulent pas. Ils disent que les raquettes tests vont passer en occaz et qu'après nous pouvons les acheter. j'ai insisté en leur disant de me facturer , je règle la raquette et je la garde, pas besoin de la renvoyer à la fin de mon test. Et bien impossible, ils ne veulent pas... Citer
manucas Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 il n'y en a pas, mais j'ai posté un message de "recherche désespérement " - merci Citer
jesz Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 il n'y en a pas, mais j'ai posté un message de "recherche désespérement " - merci et ça c'est du poulet? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/702893873.htm?ca=19_s Citer
makouille Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 et ça c'est du poulet?http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/702893873.htm?ca=19_s Dédicacée par une vieille poule Citer
jesz Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Dédicacée par une vieille poule coquinounette en plus la martina !!! Citer
makouille Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Ce matin, un lapin a tué un chasseur. J'imagine que ça a un coût ? Citer
makouille Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Alors là je dis melon ! Citer
makouille Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Je fournis des zexcuses pour pas très cher. N'hésite pas à me MP :judge: Citer
Messages recommandés