Shiryu Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 Bonsoir, j'aurais voulu savoir comment imprimer les licences de tous les joueurs de son équipe sur l'espace du licencié je trouve pas d'options.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coc Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 Et sinon si tu peux avoir accès au site ADOC (coté admin) tu auras les licences de tous les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 Et sinon si tu peux avoir accès au site ADOC (coté admin) tu auras les licences de tous les joueurs En effet très simple ! Chez nous chaque capitaine à ses accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matador13 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Bonjour, Souhaitant imprimer ma licence dans l'espace licencié, on me dit : Une erreur est survenue ! Vous ne disposez pas de licence active pour l'année sportive 2015. Cependant, dans palmarès, j'ai bien mon numéro de licence marqué avec l'année 2015. Comment résoudre ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Je pense que ta licence n'est pas validée au niveau de ton club. Recherche ton nom sur l'espace du licencié et regarde si dans "n° de licence", c'est bien 2015 qui s'affiche. Au pire, contacte ton club pour qu'il te le sorte depuis ADOC mais il y a de grandes chances que ta licence ne soit pas encore validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matador13 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2014 Je pense que ta licence n'est pas validée au niveau de ton club. Recherche ton nom sur l'espace du licencié et regarde si dans "n° de licence", c'est bien 2015 qui s'affiche. Au pire, contacte ton club pour qu'il te le sorte depuis ADOC mais il y a de grandes chances que ta licence ne soit pas encore validée Dans "n° de licence" l'année est bel et bien 2015 ... C'est tout de meme bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 2, 2014 Oui et tu as demandé à ton club de l'imprimer via ADOC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites