carseb06 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, Reprenant le tennis après quelques années de pause, je souhaite changer mes chaussures (actuellement des omnisports adidas). Après pas mal de recherche, j'ai fait porter mon choix sur les NIKE Lunar Ballistec. J'ai pu les essayer. Je les trouve très confortable et me sens bien soutenu. Toutefois, j'hésite avec les Yonex SHT pro (que je n'arrive pas à trouver en magasin pour les essayer) qui ont une très bonne réputation. Je suis donc à la recherche de personne les ayant pour avoir un retex. Merci d'avance à tous. Citer
niko95000 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 tu devrais passer par là... http://www.karanta.fr/technique-1/choisir-votre-paire-de-chaussures/chaussures/yonex.html Citer
Satch Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Pour les Yonex, je te conseille fortement de les essayer, personnellement, j'avais essayé d'autres modèles Yonex avant se les commander sur internet pour profiter des soldes d'été, mais finalement elles chaussent vraiment trop grand tout en étant très fines. Elles ne sont pas faites pour les pieds large. De plus, elles montent vraiment trop haut et me sont douloureuses au niveau des chevilles. Malgré une semelle Noene NO2, elles sont toujours trop grandes et trop hautes, ça glisse a l'intérieur sur certains appuis. Si je ne trouve pas de solution elles finiront à la brocante ^^ Par contre, super amorti ! En espérant t'avoir aidé sur ton choix... Citer
mamouth agile Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 J'ai eu une gêne sur la malléole et une douleur aussi le lendemain de mes deux premiers enrainements, cheville et bas de la jambe. Maintenant c'est ok. Par contre à mon avis elles ne sont pas pour les pieds fins. Citer
Satch Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Moi qui les trouve très étroites je dois avoir des palmes a la place des pieds alors Citer
Messages recommandés