denisu Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 non non juste un grip super épais et très confortable, un Wilson.. Genre de truc qu'on ne change jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dz127 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 La speed est très puissante, mais faut la bouger... Ça prend aussi bien les effets que la PD à mon sens, mais son inertie la rend bien moins maniable. La Speed est moins maniable que la PD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 Oui Elle a un SW/une inertie plus élevé Cependant je suis toujours frappé par les différences de SW donnés par différents site ex TW et celui de Tennis industry mag Erreurs de mesure ou de transcription? Variation liée à la variabilité de poids et d'équilibre pour des cadres du même modèle doi disant identiques? Le plus important est évidemment le ressenti perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 Oui Elle a un SW/une inertie plus élevé Cependant je suis toujours frappé par les différences de SW donnés par différents site ex TW et celui de Tennis industry mag Erreurs de mesure ou de transcription? Variation liée à la variabilité de poids et d'équilibre pour des cadres du même modèle doi disant identiques? Le plus important est évidemment le ressenti perso... tw donne le sw cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 Oui Elle a un SW/une inertie plus élevé Cependant je suis toujours frappé par les différences de SW donnés par différents site ex TW et celui de Tennis industry mag Erreurs de mesure ou de transcription? Variation liée à la variabilité de poids et d'équilibre pour des cadres du même modèle doi disant identiques? Le plus important est évidemment le ressenti perso... En l'occurrence je ne me base pas seulement sur les chiffres des uns et des autres, j'ai joué avec ces deux cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 J'ai essayé la speed mp l'année dernière, sans un certain niveau d'engagement elle était pour moi très difficile à maîtriser. J'ai eu le sentiment qu''il fallait un niveau assez élevé pour pouvoir exploiter son potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 En l'occurrence je ne me base pas seulement sur les chiffres des uns et des autres, j'ai joué avec ces deux cadres Ils mettent 316 SW pour l'APD ce qui serait identique à la Rad MP et juste un peu plus que la PD (308), je pense que le SW est plus élevé sur l'APD et les chiffres plus hauts donnés par l'autre site dont plus conformes à mon ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 j ai longtemps joué en speed mp, je suis revenu chez babolat... La speed me parait difficile à manier, elle tolere peu les décentrages (en tout cas moins que PD ou APD). Je pense néanmoins que c est un super cadre mais je dirais qu'à 30/3, il te faut quelque chose de plus facile d'acces... Pourquoi t achetés pas la nouvelle PD à 300Gr? pour moi c est tout vu? Enfin, luxilon 25Kg!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisu Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 Alors pour le sw je n'y connais pas grand chose, je me suis juste fié à me sensation et c'est quand même ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites