Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Nous allons développer les raquettes de tennis sur Challenger Sport, en commençant par les marques Prémium (Wilson, Head, Babolat) et surement d'autres marques alternatives.

La bagagerie et les chaussures viendront sous peu.

Pour le lancement de l'offre raquettes, nous démarrons avec la nouvelle gamme WILSON Pro Staff :

- WILSON Pro Staff 97 Autograph non cordée :

209.95€/pièce - 189.95€/2 cadres

WRT72481U_1_3-200x200.jpg

- WILSON Pro Staff 97 2015 Cordée :

185.95€/pièce - 175.95€/2 cadres

WRT72490U_1_4-228x228.jpg

- WILSON Pro Staff 97 LS 2015 Cordée :

175.95€/pièce - 165.95€/2 cadres

WRT72500U_1_5-228x228.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Pas de tec' en vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, probablement.

le catalogue se remplira un peu tous les jours, et sera surement au complet en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça :bravo:

merci alcyon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHHHHHHHHH LES BOULES !!!!!!! je viens juste de recevoir mes PS 97A............ :cry::cry::cry::cry: sinon je les aurai prises chez toi...

je les ai payé 20€ (10€/raquette) plus cher :dur: . tant pis.

en tout cas maintenant je saurai où m'approvisionner (en même temps va falloir que je me calme sur les cadres...)

bon courage et bonne chance pour ton lancement sur le marché des raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ProStaff Forever ;)

c'est ma faute, j'aurais du arriver plus tot ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pu patienter encore un peu également avant de craquer :P

en même temps, avec les économies que j'ai fait grâce à tes cordages, ça compense largement. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHHHHHHHHH LES BOULES !!!!!!! je viens juste de recevoir mes PS 97A............ :cry::cry::cry::cry: sinon je les aurai prises chez toi...

je les ai payé 20€ (10€/raquette) plus cher :dur: . tant pis.

en tout cas maintenant je saurai où m'approvisionner (en même temps va falloir que je me calme sur les cadres...)

bon courage et bonne chance pour ton lancement sur le marché des raquettes.

Merci ProStaff Forever ;)

c'est ma faute, j'aurais du arriver plus tot ! :stuart:

Steph (les 2, d'ailleurs :P ) dis vous qu'elles vont être cordées avec du cordage CS et des pojie, et ca c'est cool :)

D'ailleurs Steph71, je cordais les PS90 de ProStaff Forever a 23/22 avec les pojies en flex'o pro twist. A ton avis, je rajoute 1Kg, non ?

Bon courage et bonne chance également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph

Un copain veut essayer le tweezer. Je lui met habituellement du pentaflex curl à 24kg qui lui convient bien.

Je baisse d'un kg?

Merci d'avance pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph (les 2, d'ailleurs :P ) dis vous qu'elles vont être cordées avec du cordage CS et des pojie, et ca c'est cool :)

D'ailleurs Steph71, je cordais les PS90 de ProStaff Forever a 23/22 avec les pojies en flex'o pro twist. A ton avis, je rajoute 1Kg, non ?

Bon courage et bonne chance également !

Merci shok ;)

Rajoute peut etre un petit kilo oui

Salut Steph

Un copain veut essayer le tweezer. Je lui met habituellement du pentaflex curl à 24kg qui lui convient bien.

Je baisse d'un kg?

Merci d'avance pour ta réponse.

Salut lapin,

Moi je laisserais la meme tension, on est sur une famille de cordage assez proche et une jauge identique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil.

J'espère que ton évolution se montrera fructueuse pour toi et j'attend de voir les marques alternatives de manière curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raquettes Babolat sont en ligne

raquette-badminton-babolat.jpg

Notre Coup de Coeur dans la gamme de raquettes Babolat : La Pure Drive 260 Roland Garros.
Elue produit de l'année " Tennis Addict Awards 2014 "

A partir de 129€.

101209_1_5-700x700.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Babolat, c'est cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ben je voulais faire part d'un problème avec le boyau challenger,la jauge est tellement grosse 1.35 qu'il ne passe pas par les trous de la raquette :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Titouess,

il faut que tu coupes les deux extremités de la corde de 7-8 cm, car la finition des extremités fait grossir la jauge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais voir,merci,j'ai galéré sérieux,et suis passé a un autre cordage :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph71,

ta promo sur les bobines REVO 8S dure jusque quand ?

je viens de recevoir tes garnitures de REVO 8S mais je ne pourrai pas les essayer avant la semaine prochaine.

je joue actuellement avec du Flex O Pro Twist. comment définirais-tu le REVO 8S en comparaison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaw en voila une nouvelle qu'elle est bonne (désolé j'ai un mois de retard).

Est ce que tu aura des raquettes test ? et est ce que c'est possible de venir chercher les raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué j'ai commandé 2 pro staff 97 LS chez challengersport :stuart: Je vais entrer dans l'ère de la modernité au niveau raquettes après la pro staff classic puis la pro staff 95 :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué j'ai commandé 2 pro staff 97 LS chez challengersport :stuart: Je vais entrer dans l'ère de la modernité au niveau raquettes après la pro staff classic puis la pro staff 95 :pinch:

Un bon compromis je pense la version LS, plus facile à jouer et plus de spin !

Curieux d'avoir tes premiers retours sur ton nouveau cadre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle sur le topic de la Pro staff 97 LS. Plus j'y pense et plus je me dis que je n'ai peut-être pas choisi la facilité en reprenant le tennis avec un cadre si exigeant (la PS95) à mon âge. Mais très agréable néanmoins.

J'ai bien constaté lors de mon dernier tournoi que quand ça allait plus vite en face, j'avais du mal.. obligé de remettre la balle plus qu'autre chose. La tolérance de la PS97LS n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué j'ai commandé 2 pro staff 97 LS chez challengersport :stuart: Je vais entrer dans l'ère de la modernité au niveau raquettes après la pro staff classic puis la pro staff 95 :pinch:

Ben t'as pas traîné dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×