Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kaini

head radical mp vs extreme mp

Recommended Posts

Hello, j'ai essayé ces 2 raquettes et j'adore je n'arrive pas à me décider. Quelqu'un peut m'aider? pour info. je joue Wilson Blx Tour (l'ancienne celle de justine henin) depuis des années mais je pense que je ne me facilite pas la tâche...

Et tu cherches quoi par rapport à tes anciens cadres ? Quels sont les items prépondérant pour ta future raquette entre puissance, contrôle, prise d'effet, maniabilité ?

L'extrême sera plus facile si tu joues du fond du court avec de l'effet . La radical sera plus proche de ton ancienne en terme de contrôle et précision mais ne sera pas beaucoup plus "facile" .

pardon pour réponse tardive et merci de vos infos

Maintenant je viens de tester aussi Instinct MP et j'adore: surtout la maniabilité qui me permet de changer plus facilement du grip coup droit(bien fermé) au grip revers. Le lift était juste dément et ça avait l'air bien puissant aussi mais bon, comme les cordages sur raquettes demo sont tous différents pas facile de comparer. Apres réflexion je pense aussi que la Radical va être un peu trop exigeante. J'ai du mal à cerner mes besoins: pas trop léger (j'arrose), améliore ma puissance un peu juste à cause de la tension sur le grip. Je suis une très bonne défenseuse mais j'adore monter donc la maniabilité est un critère important pour moi. Si vous avez d'autres idées de raquette à tester ne vous privez pas :-)