NYcoLA Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Bonjour , Je me présente, nicolas 29 ans de Brest. J'ai repris le tennis l'année dernière. Je suis 30/5, et je dirai que j'ai un niveau au alentours des 30/3. ( bonne technique, mais mauvais revers et service). Cette année je compte reprendre les entraînements ( 1 à 2 entraînements par semaine) + un match par semaine. Je possède une head liquidmetal 8 qui n'est pas adaptée à ma morphologie (trop lourde, trop puissante) Je recherche une raquette qui me donnerait un meilleur contrôle tout en étant assez exigeante pour continuer de progresser. Je pense à la head youtek graphen instinct mp ? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos remarques et propositions ( budget : pas plus de 150 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Tu as aussi ça qui est sympa : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCHEAD-HYIGRO-FR.html Oversize et donc très tolérant et assez puissant. Moi j'ai commencé le tennis avec, je suis passé de NC à 30/1 en une saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceRebel Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Bonjour , Je me présente, nicolas 29 ans de Brest. J'ai repris le tennis l'année dernière. Je suis 30/5, et je dirai que j'ai un niveau au alentours des 30/3. ( bonne technique, mais mauvais revers et service). Cette année je compte reprendre les entraînements ( 1 à 2 entraînements par semaine) + un match par semaine. Je possède une head liquidmetal 8 qui n'est pas adaptée à ma morphologie (trop lourde, trop puissante) Je recherche une raquette qui me donnerait un meilleur contrôle tout en étant assez exigeante pour continuer de progresser. Je pense à la head youtek graphen instinct mp ? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos remarques et propositions ( budget : pas plus de 150 ) Tu as aussi ça qui est sympa : http://www.tenniswar...-HYIGRO-FR.html Oversize et donc très tolérant, assez puissant et super confortable ! Moi j'ai commencé le tennis avec ce cadre, je suis passé de NC à 30/1 en une saison...(en technologie microgel à l'époque) Je connais d'ailleurs des joueurs en fin de 3ème série qui jouent toujours avec ce cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 head liquid metal 8,trop lourde?y'a surement une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 +1 Graphene Radical S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites