pupu23 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2014 Salut à tous, je joue en rebel 98, et j aimerai vos avis concernant la pacific x force qui au vue des specs à l air de lui ressemblée bcp. en ce qui concerne puissance, prise d effet, controle, toucher, maniabilitée et CONFORT avant essai perso c tjr interressant d avoir des retours de personnes qui jouent avec. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 tu veux changer ton/tes cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 La Pacific est beaucoup plus maniable. Je l'ai trouvé plus puissante que la rebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 tu veux changer ton/tes cadres? J ai essayé la pacific et la pk q tour 295 ca ressemble à mes rebels, mais rien de mieux. Vraiment pour moi mes rebels sont un régal, je joue avec depuis 2 ans le confort et moelleux Prince au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 je trouve la rebel énormissime a tout point de vue, un gros coup de coeur , perso (c est pour ca que je te demande ca , parcequ' une fois qu on y a goutter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 D accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 La rebel est elle fait pour un jeu lifte de fond de cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Service boumboum, tu dois bien avoir une opinion sur la question, puisque tu joues avec, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites