pupu23 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut à tous, je joue en rebel 98, et j aimerai vos avis concernant la pacific x force qui au vue des specs à l air de lui ressemblée bcp. en ce qui concerne puissance, prise d effet, controle, toucher, maniabilitée et CONFORT avant essai perso c tjr interressant d avoir des retours de personnes qui jouent avec. merci. Citer
surlaligne Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 tu veux changer ton/tes cadres? Citer
biwulf Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 La Pacific est beaucoup plus maniable. Je l'ai trouvé plus puissante que la rebel. Citer
pupu23 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 tu veux changer ton/tes cadres? J ai essayé la pacific et la pk q tour 295 ca ressemble à mes rebels, mais rien de mieux. Vraiment pour moi mes rebels sont un régal, je joue avec depuis 2 ans le confort et moelleux Prince au top. Citer
surlaligne Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 je trouve la rebel énormissime a tout point de vue, un gros coup de coeur , perso (c est pour ca que je te demande ca , parcequ' une fois qu on y a goutter...) Citer
pupu23 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 D accord avec toi. Citer
service boum boum Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 La rebel est elle fait pour un jeu lifte de fond de cour Citer
FedFan Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Service boumboum, tu dois bien avoir une opinion sur la question, puisque tu joues avec, non? Citer
Messages recommandés