parfig Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour ! Je suis en recherche de cordage (pause de 13 ans et reprise depuis avril...). Après un match en WG marathon 41 sur ma liquimetal, j'ai repris 2 jour après une raquette identique mais avec un cordage monté lors de son achat d'occaz' il n'y a pas longtemps (tendu à 24). Sur le cordage est écrit ST NATURAL PRO. Je suis vraiment très bien avec, aussi bien dans le petit jeu, à la volée, fond du court... Sur internet je ne trouve pas grand chose, excepté un cordage de Dyreex (hybride avec boyau naturel) mais je ne suis pas sur que cela soit celui qui est monté... Savez vous quel est ce cordage ?? Merci beaucoup!! Citer
denebola Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Ca ressemble à un ancien boyau de chez Sportec qui est devenu ensuite Tennisplanet. Dans tous les cas, un Tonic ou un Vs de chez Babolat seront permettront d'obtenir les mêmes sensations (voire mieux). Citer
parfig Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Excellent merci denebola. Et chez WG, y a t il un cordage similaire (ou mieux) !! (et oui mon cordeur est chez WG!!) Citer
totoro Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Chez WG, tu n'auras pas mieux que le MT51, 64 ou 99. Seul le 51 semble un "vrai" multi. Le reste, c'est soit du mono , soit des vrais synthétiques Gut à la tenue de tension très courte. Mais bon, ça vaut pas un boyau Citer
Messages recommandés