Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stephane63

boyau généralités

Recommended Posts

A ton niveau (au mien aussi d'ailleurs :) ) on ne sent pas vraiment la différence...prends le en fonction de ton feeling...+2 kg par rapport aux tensions utilisées en mono me semble correct...demandes un "pre-stretch" de 10 à 20% à la pose pour le boyau: la tenue dans le temps sera meilleure.

Cdt,

Il me semble que la tension est aussi fonction de la jauge, non ?

pour les monos ? je prend 1.25 ou 1.28 en général (tension 22)

Là, pour un boyau, aucune idée. si le "team" est mieux que le "touch", je prendrais le team et inversement.

re

ouais, c'est ce que je pense faire à défaut de précisions entre le touch et le team.

pour les monos ? je prend 1.25 ou 1.28 en général (tension 22)

Là, pour un boyau, aucune idée. si le "team" est mieux que le "touch", je prendrais le team et inversement.

Prends du 1.35, 24kg avec pré étirement 20%.

ouais, c'est ce que je pense faire à défaut de précisions entre le touch et le team.

Euh, ca fait trois fois que je te dis que c'est lié au niveau de qualité des fibres...

Le plus cher est du grade A+

En dessous c'est du grade A, c'est a dire des fibres qui ne sont pas assez qualitatives pour le grade A+

Etc

Euh, ca fait trois fois que je te dis que c'est lié au niveau de qualité des fibres...

Le plus cher est du grade A+

En dessous c'est du grade A, c'est a dire des fibres qui ne sont pas assez qualitatives pour le grade A+

Etc

Steph, désolé mais le problème c'est que le "team" est au même prix que le "touch". Lequel est A+ ?

Le problème c'est que le "team" est au même prix que le "touch". Lequel est A+ ?

team et touch ce n'est pas la jauge? team 1.25 et touch 1.30 de mémoire ? désolé si je dis une grosse co..... j'en ai marre de déranger notre maitre Google pour la trentième fois de la journée

Prends du 1.35, 24kg avec pré étirement 20%.

merci. Je pars donc sur le "touch" plutôt que le team si je comprend bien.

team et touch ce n'est pas la jauge? team 1.25 et touch 1.30 de mémoire ? désolé si je dis une grosse co..... j'en ai marre de déranger notre maitre Google pour la trentième fois de la journée

avec google :

Team c'est du 1.25, le touch c'est du 1.30 ou 1.35 je crois

avec google :

Team c'est du 1.25, le touch c'est du 1.30 ou 1.35 je crois

en fait c'est moi le maître du monde je suis google mais en fait ya peut être un E de trop et un O à changer de place (entre le G et le L)