EDI Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 A ton niveau (au mien aussi d'ailleurs ) on ne sent pas vraiment la différence...prends le en fonction de ton feeling...+2 kg par rapport aux tensions utilisées en mono me semble correct...demandes un "pre-stretch" de 10 à 20% à la pose pour le boyau: la tenue dans le temps sera meilleure. Cdt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Il me semble que la tension est aussi fonction de la jauge, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 pour les monos ? je prend 1.25 ou 1.28 en général (tension 22) Là, pour un boyau, aucune idée. si le "team" est mieux que le "touch", je prendrais le team et inversement. re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 1.35 a 25/24 et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 ouais, c'est ce que je pense faire à défaut de précisions entre le touch et le team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 surement des differences au niveau des exigences lors des controles qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 pour les monos ? je prend 1.25 ou 1.28 en général (tension 22) Là, pour un boyau, aucune idée. si le "team" est mieux que le "touch", je prendrais le team et inversement. Prends du 1.35, 24kg avec pré étirement 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 ouais, c'est ce que je pense faire à défaut de précisions entre le touch et le team. Euh, ca fait trois fois que je te dis que c'est lié au niveau de qualité des fibres... Le plus cher est du grade A+ En dessous c'est du grade A, c'est a dire des fibres qui ne sont pas assez qualitatives pour le grade A+ Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Euh, ca fait trois fois que je te dis que c'est lié au niveau de qualité des fibres... Le plus cher est du grade A+ En dessous c'est du grade A, c'est a dire des fibres qui ne sont pas assez qualitatives pour le grade A+ Etc Steph, désolé mais le problème c'est que le "team" est au même prix que le "touch". Lequel est A+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Le problème c'est que le "team" est au même prix que le "touch". Lequel est A+ ? team et touch ce n'est pas la jauge? team 1.25 et touch 1.30 de mémoire ? désolé si je dis une grosse co..... j'en ai marre de déranger notre maitre Google pour la trentième fois de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Prends du 1.35, 24kg avec pré étirement 20%. merci. Je pars donc sur le "touch" plutôt que le team si je comprend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 team et touch ce n'est pas la jauge? team 1.25 et touch 1.30 de mémoire ? désolé si je dis une grosse co..... j'en ai marre de déranger notre maitre Google pour la trentième fois de la journée avec google : Team c'est du 1.25, le touch c'est du 1.30 ou 1.35 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 avec google : Team c'est du 1.25, le touch c'est du 1.30 ou 1.35 je crois en fait c'est moi le maître du monde je suis google mais en fait ya peut être un E de trop et un O à changer de place (entre le G et le L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites