Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

On m'a parler de la nouvelle gamme Prince (qui est bien trop étoffée a mon gout) et notamment de la tour 100 pro (sans les trous). Toutes ses caractéristiques semblent me convenir, mis a part le grip qui semble être du cuir...

Avez vous un avis dessus, l'avez vous testée? les sensations se rapprochent elles des ancienne prince (avant les exo et consorts) ? que donne t elle niveau puissance, notamment par rapport au exo team tour?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je l'ai testé et je l'ai trouvé vachement sympa.

Un peu moins de puissance que les modéles Exo (et surtout ESP), mais un impact super sympa à l'impact avec une belle sensation de contrôle.

Le problème me concernant, c'était le manque de tolérance sur les balles mal centrées, et recommençant le tennis après 20 ans d'arrêt, tout n'est pas centré, loin de là.

Après mon avis est à prendre avec des pincettes, comme précisé, je reprends et donc je n'ai pas forcément assez de technique pour bien tout appréhender.

Posté(e)

Oui, c'est bien ce modèle. L'article que tu cites est pas mal entre parenthèses.

Je suis vraiment déçus des sensation des princes à trous (exo etc...) au point que je joues en head aujourdh'ui.

Je me demandais si celles ci se rapprochait plus des ancien modèle avec des sensation plus standard.

L'avis de coyote me conforte dans l'idée de tenter un test.

Posté(e)

perso,moi aussi je suis pas fou du système exo et consort,perso je joue en graphite ll 97,j'adore

dans les nouveaux modèles je pense que tu l'on peut trouver son bonheur

un reproche aussi,c'est la finition des raquettes,la mienne a 20 ans et est comme neuve

Posté(e)

Arf merci c'est mon blog. Si tu n'aimes pas le système à trous alors ce modèle devrait te convenir, on se rapproche des anciens modèle type diablo. La raquette est tirs aussi confortable mais tu perd en tolérance et en effet "trampoline". J'ai testé la nouvelle tour en 18x20 pour les accros de ce ce plan de cordage c'est très intéressant. Je prépare d'ailleurs un prit cr ;)

Posté(e)

Arf merci c'est mon blog. Si tu n'aimes pas le système à trous alors ce modèle devrait te convenir, on se rapproche des anciens modèle type diablo. La raquette est tirs aussi confortable mais tu perd en tolérance et en effet "trampoline". J'ai testé la nouvelle tour en 18x20 pour les accros de ce ce plan de cordage c'est très intéressant. Je prépare d'ailleurs un prit cr ;)

Zut erreur de manie' et y'a tirs une faute...