MaGe Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Hello, Je me tourne vers vous car je recherche des conseils pour ma copine. Alors tout d'abord, elle est 15/1, joue actuellement en Prince EXO3 Black team 100. Type de jeu : Jeu offensif qui aime terminer le point au filet. Elle recherche potentiellement une nouvelle raquette, mais exclusivement chez Babolat ( elle a des prix très très intéressant sur n'importe quel modèle, voila pourquoi juste Babolat ). Est-ce que vous avez des idées pour une nouvelle raquette ? Merci d'avance pour vos bon conseils Citer
denebola Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Pour quelque chose qui se rapproche en terme de poids et de tamis : la Pure Drive voire l'aéroprodrive. Éventuellement sinon, tester la Strike 100, quitte à l'alourdir un peu si trop léger. Citer
totoro Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Dans la même gamme de poids, plus l'aeropro team ou la strike 100 en effet Citer
MaGe Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Elle a déjà test la strike 100, elle n'avait pas du tout appréciée. On va partir sur le test de l'aeropro team Citer
Messages recommandés