John Dunbar Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Salut, Je serais sur Nantes jeudi soir, si quelqu'un veut faire un tennis Citer
brio33 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, De maniere generale, je recherche des partenaires de tennis a Nantes/.... Citer
lindrom Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ouep, s'il y a quelqu'un à Nantes qui cherche quelqu'un pour lui renvoyer la balle, je suis son homme! Citer
mimitte Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, tout pareil! S'il y en a qui veulent taper la baballe sur Nantes, je suis dispo! Je me remets gentiment à pratiquer ce sport après quelques années d'inactivité totale, de tabagisme et de mal bouffe! Donc l'idée aujourd'hui, c'est de se décrasser et de retrouver un peu de régularité dans les coups... Niveau grand max fin de 3e série, sinon, tu vas te faire chier!!!! A bientôt! Citer
Messages recommandés