levrier Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 bonjour à tous, je choppe une Pure Drive plus demain pour la tester, on me là prête mais c'est à moi de la corder. J'ai du Luxilon 4G Rough ou du Tour Bite 1.25, je me demandais la tension à appliquer. En général je tends ces cordages à 24, mais là la raquette est rallongée, donc à mon sens bras de levier plus puissant, je me demandais si il fallait tendre plus. merci Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Moi jmettrai tour bite a 23/22 Citer
niko95000 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 faudrait surtout que tu la testes avec ton cordage habituel, celui que tu connais le mieux. Sinon, tu auras du mal à dissocier les sensations du cadre vs le cordage Citer
levrier Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 oui mon cordage habituel est le 4G rough. Citer
Messages recommandés