bendao Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Re salut à tous .... Après un break de 2 ans de tennis, les fourmis me reprennent, et j'ai donc décidé de reprendre le tennis ! Allez zou ! Par contre il me faut reprendre les bases de mon jeu et être le plus pertinent dans mes choix de cadres. A l'époque j'étais parti sur des cadres lourds, difficile à jouer et à contre jeu de mon style : je suis passé de la babolat aero storm, aux wilson 6.1 95 6.1 tour, et à la Head lm Prestige. Sauf que mon jeu et je m'en rends compte aujourd'hui est basé sur un 'gros' (selon mon niveau lift en CD, revers 1 main lifté, et je monte beaucoup à la volée. Tous ces cadres me semblent trop lourd, pas assez maniable. (Rappel : 15/4 en 2012). Donc en cherchant les nouveautés, j'ai repensé à une marque que j'aimais bien mais avec laquelle je n'ai jamais joué : les Prince. Mes volonté, : cadre plutot large 645, léger (-300 g) sinon je faiblis trop vite, maniable, précis, avec des effets. Et surtout pas puissant (donc à l'inverse d'une pure drive par exemple) Tout ça pour dire que j'ai vu une Exo3 tour team qui me semble pile poil mes attentes. Qu'en pensez-vous ? Et oui et le budget pas trop élevé aussi Citer
makouille Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Laisse moi deviner : tu faisais un autre sport et tu as décidé d'arrêter sur un coup de tête ? Sinon, oui la tour team semble coller à tes attentes, mais seul le test te le dira Citer
bendao Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Laisse moi deviner : tu faisais un autre sport et tu as décidé d'arrêter sur un coup de tête ? Sinon, oui la tour team semble coller à tes attentes, mais seul le test te le dira Non en fait je fais du tennis depuis 10-12 ans, et overdose de compét, de défaites , et plus de progression après 15/4, donc break de 2 ans pour tester 2 sports qui me plaisaient, la savate et le jujitsu, mais au bout de 2 ans, le tennis commence à me manquer Lol Citer
makouille Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Je savais que t'étais dans les sports de combat :judge: Désolé, c'était juste une blagounette, rapport à ton pseudo Citer
bendao Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Je savais que t'étais dans les sports de combat :judge: Désolé, c'était juste une blagounette, rapport à ton pseudo No souci Citer
bendao Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Me revoilà !! Pu** j'avais oublié comme il est difficile de se choisir un cadre Lol Pourquoi ? Car depuis mes reflexions c'est y pas que je tapote la balle avec un pote de tennis et ....ses raquettes : Head prestige fxp TEAM ! Ca se fait plus ca non ! En tout cas, j'ai vachement aimé le confort, la stablité malgré le faible poids, bref comme je veux. Head et ses 660 cm² doit correspondre à des gros 645 cm² de la conccurence, et le poids est identique aux Prince. De plus, j'ai aimé la précision malgré les 660 et surtout la possibilité pour moi de réussir mes revers 1 main, alors que Head ne me convenais pas du tout pour ça. Bref, que faire ??? Lol Citer
Messages recommandés